Votre question

Formatage Fat/Fat32, hdd070 et galeres... :D

Tags :
  • Formatage disque dur
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
26 Octobre 2005 04:44:38

Salut a tous,

J'ai regarde avant sur les messages du forum, j'ai trouve plusieurs sujets sur le probleme de formatage de lecteur mp3, mais je ne crois pas avoir eaxctement le meme que les autres ... Un beau jour, mon lecteur HDD070 a plante, donc j'ai decide de telecharger les logiciels, pilotes etc... sur le site de Philips.fr, de le formater, et la en Fat32 mon ordi portable (windows XP, je ne sais plus quel pack, desole...) ne voulait pas le formater, mais il a bien voulu en Fat, le probleme maintenant, c'est que je ne peux toujours pas plus retablir les parametres d'usine de mon lecteur. J'ai suivi toutes les indications du Device Manager, mais rien n'y fait, il semble que je ne puisse vraiment rien faire...Je ne sais pas si mon lecteur mp3 est bon pour la poubelle,je n'ai plus de garantie, et la je suis en Australie, donc pour le faire reparer, pas evident... Si vous avez des suggestions, je suis preneur.

Merci de votre aide.

Yannick

Autres pages sur : formatage fat fat32 hdd070 galeres

26 Octobre 2005 10:53:25

Salut,

Il ne faut pas formater directement!
Il faut utiliser le logiciel Gogear et faire une réinitialisation à partir de ce logiciel .
26 Octobre 2005 11:37:34

Salut,

Merci de ta reponse. Juste pr preciser, j'ai lance le logiciel Gogear, et quand j'ai clique sur restaurer les parametrres, une fenetre s'est affiche pour me dire de formater, et la ca marchait en Fat, contrairement au foratage en fat32...tu crois que c'est mort maintenant?
26 Octobre 2005 11:38:24

Salut,

Merci de ta reponse. Juste pr preciser, j'ai lance le logiciel Gogear, et quand j'ai clique sur restaurer les parametrres, une fenetre s'est affiche pour me dire de formater, et la ca marchait en Fat, contrairement au foratage en fat32...tu crois que c'est mort maintenant?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS