Votre question

Demande d'info pour rétroprojecteur.

Tags :
  • Vidéoprojecteurs
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
15 Octobre 2005 08:51:13

Bonjour,
j'aimerais m'acheter un retroprojecteur. Mais je n'y connais strictement rien!!!
Sachant que ce serait essentiellement pour visualiser des films depuis un PC portable et jouer a la console (Xbox et autres...) quelles sont les caractéristiques importantes pour avoir une "belle" image?
Bien sur si possible pouvez vous me conseiller quelques marques voir des modeles au maximum à 500€ (mais bon 300€ ça serait mieux lol)

Voila merci beaucoup d'avance

Autres pages sur : demande info retroprojecteur

15 Octobre 2005 09:05:50

retroprojecteur ou videoprojecteur ?
16 Octobre 2005 02:58:44

euh ben video-projecteur.
Le video porjecteur c'est bien ce qui sert a projeté un film sur un ecran ou un mur??
Contenus similaires
18 Octobre 2005 18:37:40

salut j avais il y a maintenant deux mois regarder les prix pour avoir un bon projecteur mais les prix vont bien au dessus de 300 euros plutot environ 800 euros (si je me rapelle bien ) pour avoir un bon projecteur avec suffisament de lumens pour voir l ecran avec de la lumiere ambiente mais bon je suis sur que tu devrai trouver moins cher maintenant
24 Octobre 2005 19:52:17

ok mais 800€ euros c'est suffisant pour jouer avec une bonne image??Sachant que je prévois d'acheter la 360 de billou.
24 Octobre 2005 22:07:14

Je suis vendeur elctro loisir ds un grand magasin, alors si tu a des questions a ce sujet, pas de problemes,

Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS