Votre question

Probleme de connexion entre tv et pc

Tags :
  • ati mobility radeon
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
18 Octobre 2005 13:27:54

Bonjour,

j'ai acheté un kit de connexion entre un pc et une tv qui comprend un câble s-video et des câbles RCA via une prise péritel.
Malheureusement, lorsque je lance Real Media, d'une part j'ai un halo jaune qui apparait sur l'écran de tv et d'autre part l'image est illisible...
Savez-vous d'où ça vient?
Ma tv est une Philips PT5409
Mon pc est un portable dell D610 avec carte video ATI mobility radeon X300.

Merci d'avance

Autres pages sur : probleme connexion

18 Octobre 2005 17:39:44

salut comment as tu fait pour parametrer ta carte video pour pouvoir voir l ecran de ton ordi sur la tv ?si tu essaye avec un autre logiciel que Real Media es ce que l image est bonne?
18 Octobre 2005 17:43:35

Bonjour,
j'ai pas de réponse (désolé) mais j'ai un souci similaire : quand je branche la tv sur le pc avec un câble S-Video l'image est en noir et blanc. D'où ça peux venir ?
(j'ai un Dell Inspiron 6000 avec un chipset video Intel intégré)

merci d'avance
Contenus similaires
18 Octobre 2005 17:49:52

le probeme vient surment du fait que ta carte video en configuré sur pal ou secam ( il faut que tu aille dans parametres )
18 Octobre 2005 17:53:36

Effectivement c'était par défaut sur NTSC, il faut que je mette quoi ? PAL-G ?
18 Octobre 2005 17:55:48

ben lol je sais pas tout depend de ta tv essaye les 2 mais chez moi j ai mis pal ... tu perd rien a essayer.
24 Octobre 2005 15:55:19

désolé de ne pas avoir donné de signe de vie...
Pour le paramétrage, j'avais mis un seul bureau pour l'ensemble des deux écrans...je n'ai pas encore essayé avec windows media...Et pour le halo jaune, aucune idée?
Pour la sorte de scintillement? J'ai beau cocher la case "anti-scintillement", rien!
Autrement, je suis bien en pal mais il y en a plusieurs sortes de B à G si je ne me trompe...est-ce important?
24 Octobre 2005 17:40:29

c est pas grave...
alors attend si j ai bien compris tu arrive a voir ton ecran sur ta tele pas vrai? au fait je vois pas de quoi tu parle pour ton "halo jaune"
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS