Votre question

problème pour graver un dvd déjà encodé avec dvd shrink 3.2

Tags :
  • Dvd shrink
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
22 Octobre 2005 01:11:32

j'ai encodé un dvd d'une série (donc pls épisodes) avec dvd shrink, ça a bien marché mais maintenant, quand je selectionne les fichiers avec nero, ce message apparait :
"you have added DVD-Video content to a compilation type that will not result in a DVD-Video compliant disc. To create discs playable in standalone DVD-Video players, please use the DVD-Video compilation type."
Pas la peine de préciser que je n'y comprends rien... Merci de m'aider.

Autres pages sur : probleme graver dvd encode dvd shrink

23 Octobre 2005 13:00:44

pour graver ce type de DVD avec Nero, ilf aut selectionner l'application fichier DVD vidéo. De là, nero t'ouvre une fenetre avec deux dossier déjà présent :
Audio TS en jaune, et vidéo ts en rouge.
OUvre vidéo ts, et va chercher tes fichiers shrinkés. Tu les mets tous là dedans et tu graves.

As tu déjà exploré un dvd ? Si non, essaies et tu verras que tu retourveras les memes dossiers que nero te donne de base, et surtout qu'il n'ya aucun fichier dans audio TS ... on se demande pourquoi y'en a pas, mais c comme ca que ca marche... ;-)
24 Octobre 2005 14:14:04

d'abord, merci à toi de m'avoir répondu.... :) 
j'ai suivi tes directives, j'ai coché la case pour une simulation avant gravage.... la simulation failed !
en gros voilà ce que ça m'a marqué : "DVD-Video files reallocation started / DVD-Video files reallocation completed (no file modified) / DVD-Video files sorted / caching of files started /caching of files completed / simulation started at 2x (2770 KB/s) / QSI DVDRW SDW-042 Drive not ready QSI DVDRW SDW-042\H1 T0 / QSI DVDRW SDW-042 Could not perform end of Disc-at-once / QSI DVDRW SDW-042 Invalid write state QSI DVDRW SDW-042\H1 T0 / QSI DVDRW SDW-042 Could not perform end of Disc-at-once / Simulation failed at 2x (2770KB/s)" Je t'ai répertorié toutes les étapes !!! eheheheh ! So.... I'm waiting for u to help me again PLEASE !! XXX
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS