Votre question

mise sur DVD de photos numeriques

Tags :
  • format
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
4 Octobre 2005 22:05:02

BONJOUR
je peux mettre 200 photos sur un DVD.Celui-ci est lu par mon ordinateur; mais mon lecteur graveur de salon n'en lit que 70 ou un peu plus mais pas plus de 90. Je suis donc déçu de ne pas pouvoir montrer mes photos sur ma tele via le lecteur DVD.

Autres pages sur : mise dvd photos numeriques

5 Octobre 2005 15:20:15

Salut,

Les photos sont-elles toutes du même format, ont-elles toutes les mêmes dimensions ???

Peut-être que les photos qui ne passent ne peuvent pas être lues car elles sont dans un format inconnu du lecteur ou bien elles sont plus grande en dimension que 720*576...

@+
5 Octobre 2005 16:32:49

ce sont des 2016*1512
mais un vendeur d'un magasin bien connu me dit que chaque photo est lu sur un lecteur DVD comme un fichier et qu'un lecteur de salon,queque soit la marque, ne peut traiter un si grand nombre de photos.Je serai heureux de savoir si d'autre internaute ont le meme probléme; dés lors je n'utiliserai plus le DVD pour les photos
Contenus similaires
17 Octobre 2005 20:57:31

J'aurai bien aimé que l'on me confirme que l'on ne peut mettre qu'un nombre limité de photos sur un DVD pour qu'il puisse être lu sur un lecteur de salon
17 Octobre 2005 20:58:35

J'aurai bien aimé que l'on me confirme que l'on ne peut mettre qu'un nombre limité de photos sur un DVD pour qu'il puisse être lu sur un lecteur de salon
18 Octobre 2005 23:02:11

Heum ...

En fait ton lecteur est limité en definition :-?

Le mien ne peut pas lire les photos au dessus de 1280/1024

Donc te conseille de prendre un prog qui peut changer tous les formats photos d'un coup, et ensuite de les regraver.

Quant a la quantité lisible sur une platine, tant que tu peux les graver, il n'y a pas de limites.
Sur un des miens j'ai placé plus de 1500 photos no prob, et biensur c pas rempli.
24 Octobre 2005 09:48:39

Merci, mais je précise que j'ai mis désormais mes photos dans le programme STUDIO9 puis graver avec ce programme .Alors mon lecteur de salon lit toutes mes photos et en bonne qualité (400 photos)
24 Octobre 2005 09:49:11

Merci, mais je précise que j'ai mis désormais mes photos dans le programme STUDIO9 puis graver avec ce programme .Alors mon lecteur de salon lit toutes mes photos et en bonne qualité (400 photos)
24 Octobre 2005 10:11:44

Merci beaucoup, mais ou trouve-ton le programme qui modifie la résolution des photos?
24 Octobre 2005 10:40:39

salut tu peux essayer Wnview il est pas mal du tout tu peux modifier des fichiers entier de photos d un seul clip^^
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS