Votre question

Problème de grésillement

Tags :
  • Haut parleur
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
1 Novembre 2010 19:46:54

Bonjour, j'ai un un pc portable dv6, et depuis quelques temps, il n'arrête pas de grésiller lorsque je lance une musique ou regarde un film. Cà ne le fait pas tout le temps mais assez souvent, et quand çà commence on entend plus le film ou la musique mais que des grésillements. Comment puis je faire pour résoudre ce problème. Je suis sous windows7.
Il est encore sous garantie, je pense que si j'arrive pas à trouver de solution, je vais devoir leur ramener.
Merci de vos réponses

Autres pages sur : probleme gresillement

2 Novembre 2010 11:38:02

salut,
met à jour ton driver son
et dis nous si cela continu
m
0
l
3 Novembre 2010 18:35:25

Tes haut parleur son ils toujours a fond? clic sur l'icone haut parleur et essaie d'ajuster le niveau sonore.

sa ne fonction pas;
Vas sur tous-les-driver.com (télécharge l'outil de détection, installe le puis retourne sur le site et lance l'utilitaire de détection) et télécharge et installe le dernier pilote pour ta carte son.

toujours pas de résultat ;
Envoie ton pc en garantis, c'est la seul solution. N'oublie pas de sauvegarder tes données car elles seront suprimées
m
0
l
11 Novembre 2010 21:02:26

smockos74 a dit :
Tes haut parleur son ils toujours a fond? clic sur l'icone haut parleur et essaie d'ajuster le niveau sonore.

sa ne fonction pas;
Vas sur tous-les-driver.com (télécharge l'outil de détection, installe le puis retourne sur le site et lance l'utilitaire de détection) et télécharge et installe le dernier pilote pour ta carte son.

toujours pas de résultat ;
Envoie ton pc en garantis, c'est la seul solution. N'oublie pas de sauvegarder tes données car elles seront suprimées

Merci , je vais essayer de faire çà, ou du moins le montrer à un pote pour qu'il le fasse. au pire je l'envoie en garantie, c'est clair.
je vous tiens au courant
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter