Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Problèmes de lecture de vidéos avec Windows Média player 7.

Tags :
  • Vidéo
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
17 Octobre 2005 16:23:07

Bonjour,
Comme je le disais dans mon sujet, je ne parviens pas à lire correctement une vidéo dans son intégralité avec Windows Média Player 7.(je signale que je possède Windows 98) Dès que la lecture commence, elle s'arrête quelques secondes après (comme si c'était une pause) pour ne redemarrer que plusieurs secondes après &ce durant tout le temps de la vidéo. C'est très ennuyeux. Je suppose qu'il me manque un codec pour pouvoir les lire correctement mais lequel je ne sais pas puisque je ne m'y connais pas du tout. Est ce que vous pourriez m'aider à résoudre mon problème? Je remercie d'avance tous les personnes qui m'aideront. A très bientôt.

Autres pages sur : problemes lecture videos windows media player

17 Octobre 2005 16:41:42

salut je pense que le probleme ne vient pas du fait que tu ais w media 7 mais plutot des capacites de ton ordinateur .... quels en sont les caracterisques? en ram et processeur surtout?
17 Octobre 2005 16:42:36

sa dépend sa se peu que ton ordi manque de mémoire pour le lire donc la mémoire tampon foire aussi
20 Octobre 2005 11:15:40

Pourrais-tu me dire où je dois chercher toutes ces informations? Je te remercie. Je pense aussi que ce sont les capacités de mon ordi.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS