Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Mon lecteur cd dans ma voiture ne lit pas mes cd gravés !

Tags :
  • format
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
14 Octobre 2005 17:12:36

En effet, mon lecteur cd dans ma voiture ne lit pas mes cd gravés !

C'est assez frustrant, surtout que apparement il est d'assez bonne qualité ( c'est un bluesky ) ...or, je ne sas pas à quoi c'est dû....j'ai déjà gravé des CD avec des musiques au format mp3 et wav sur des CD EMTEC -R, mais aucun des deux formats ne passe...
si vous savez à quoi c'est dû (type de CD, gravure , format,... ) pouriez vous m'en faire part, et si vous avez la solution à mon problemme ce serait super ...

Autres pages sur : lecteur voiture lit graves

14 Octobre 2005 17:21:13

salut a toi,

es tu sur que ton lecteur de CD lise bien les chansons au format MP3 ?? met bien toute tes chansons au format MP3 et grave ton CD normalement, si sa ne marche pas, tu ne peut rien faire :-) normalement ton lecteur devrait lire les chansons au format WMA donc essaye de faire un CD au format WMA (attention au format WMA c'est limiter a 80 min de chansons, contrairement au MP3 ou on parle en MO et non en minute, je ne sais pas si je suis tres clair mais bon lol ^^)

bonne chance, et essaye avec un CD-RW :-D
15 Octobre 2005 14:33:25

c'est trés clair j'ais trés bien compris, et je te remercie de m'avoir répondu !

Je connais la différence entre mp3 et wma, cependant, je n'ai jamais gravé de cd en wma ( juste en mp3 e wav?... ) ...je vais chercher un logiciel qui fait sa et je vous tiendrais au courant !

pour ce qui est du format mp3, je ne sais pas si il les lit, au début je pensais que le problemme venait de la mais bon, je vais voir sa ... encore merci !!
Contenus similaires
15 Octobre 2005 14:43:21

Je crois que notre ami makak06 a confondu wma et wav...

avec le format wma tu peux bien entendu graver autant de chanson qu'au format mp3. Mais si ton poste ne lit pas les mp3, ni les wma, alors cherche pas plus loin, tu ne peux lire que des musiques en wav.

Et puis bluesky est très loin d'être une référence, cette marque est très bien connue pour fabriquer des produits très bas de gamme qui ne tienne pas plus de un an...
19 Octobre 2005 18:05:59

ok effet j'ai fait le test, et rien ne passe !!

Je vous remercie tout de même de vos renseignement ( je savauis pas que bluesky était une sous-qualité..ceci dit sa explique pas mal de choses... ) et je vais me mettre en quette d'un nouveau lecteur...

encore merci !!
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS