Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Demande connaisseur de Paint Shop Pro 9 Ou Photoshop cs

Tags :
  • Photoshop
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
18 Octobre 2005 18:20:13

Salut a tous,

Voila jsuis ici pour Enrichire mes connaissance en Informatique. Seulement pour Paint shop pro 9 et Adobe cs. Le reste sa viendra ptit a ptit le temps que j'aille faire un tour dans Programmation et que je m'amuse.

Voila je block deja sur paint shop pro 9 :

_Quand je recadre mon Image il ya un carrée avec 8point de racadrage, Mes seulement si moi je veut recadrer mes image de facon a se quel soit rond ya un probleme. Il me faudrais un carrée avec des recadrage qui prenne forme et non pas un truc quon monte, dessans. Si quelqu'un peut m'aider pour sa jle remercie et si il connais un site ou les gens apprene et donne des conseil a nos demande Pour se qui touche Paint shop ou Adobe cs ces côol.

Ma deuxieme demande D'apprentissage :

Pour coller une image sur une autre, Avoir des effet de transparence sur un arriere plan, En gros les calque je pensse. Ba j'ai jamais utiliser cette fonction du logiciel. Tous comme fusionner.

_ je crée des menu manuellement avec LAB et tous mes icone, arriere plan jles crée moi meme donc avoir des icone rond sa m'interesserais ainsi que personnaliser monstrueusement mes menu.

Merci et bon courage a tous se qui S'entraide.

Autres pages sur : demande connaisseur paint shop pro photoshop

18 Octobre 2005 21:59:23

Merci pour vos réponsse ???
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter