Se connecter / S'enregistrer
Votre question

problème Imprimante aide svp

Tags :
  • barre de tache
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
Anonyme
22 Janvier 2009 10:15:44

Bonjour,

Voilà j'ai un problème, en ce moment je n'arrive plus à imprimer, il ya le logo de l'imprimante dans la barre des taches en bas qui apparaissent, sa me fais souvent sa,et je sais pas comment faire pour de nouveau imprimer, quand je veux imprimer, sa marque que sa a été interrompu et tout, mon imprimante est une hp psc 1300 series.

J'aimerai avoir le lien pour télécharger les pilotes pour installer de nouveau mon imprimante qui pose souvent ce problème svp???

Merci d'avance de votre aide

Autres pages sur : probleme imprimante aide svp

22 Janvier 2009 12:51:52

Peut être que des demandes d’impression ont été enregistrées dans l’imprimante mais n’ont pas été exécutées. Double clique sur l’icône qui se trouve dans la zone de notification et supprime les impressions non effectuées. Eteignes ton imprimante et redémarre la et voir ce que ca donne.

Voici le lien pour télécharger le pilote. Entre le numero de serie de ton imprimante pour télécharger.

Cordialement
JulieJolie
Anonyme
22 Janvier 2009 15:37:01

coucou ok merci,j'ai déjà supprimer mais sa n'imprime toujours pas,c'est ou la zone de notification? c'est en anglais le site, tu l'a pas en francais stp? merci
Contenus similaires
23 Janvier 2009 05:54:08

Bonjour,
Je suis désolée pour le lien anglais, voici le site en français. La zone de notification se trouve en bas, à gauche sur la barre des taches (où se trouve l’horloge). Essaie et fais-moi savoir.
Anonyme
11 Novembre 2010 17:21:26

Bonsoir

J'ai acheté un autre imprimante finalement; le Canon MP 250 , l'autre vieux qui déconne je l'ai mis de coté

Merci encore
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS