Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Son décalé divx

Tags :
  • Divx
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
16 Juillet 2005 10:23:15

Bonjour, je compte sur vous pour m'aider.
Alor voila j'ai un divx, sur le pc le son et l'image colle nikel tout le long du film mais quand je le met dans ma platine dvd divx de salon, le son et l'image sont déclaé.
j'aimerais régler ce problème.
Merci d'avance a ceux qui pourront m'aider

Autres pages sur : decale divx

16 Juillet 2005 10:31:45

Il faut réencoder dans un format plus basique : divx 5.2 (par exemple) avec MP3 128 CBR avec RIAM 4.0.
16 Juillet 2005 10:33:41

oui mai je n'ai pa envi de le recoder surtout avec ma petite config j'aurais du mal. je pense que je vais refaire un essai de le graver et je vous di sa.
merci
Contenus similaires
16 Juillet 2005 10:52:36

Je viens de le regraver a 4x je pense que cela vient du lecteur dvd car sur lordi il passe niquel mais il déconne sur le lecteur dvd.
Merci de mavoir proposer une solution
16 Juillet 2005 11:07:15

Certaines platines gèrent mal le bitrate variable MP3 (MP3 VBR) d'où un défilement différent entre le son et l'image. Certains problèmes de saccades peuvent aussi apparaître sur du Xvid packed bitstream.

Ce type de problèmes peut également être résolus avec une MAJ du firmware si c'est prévu par le constructeur. Sinon, il faut réencoder.
16 Juillet 2005 12:22:44

il faut pas telecharger il faut achetre des dvd
16 Juillet 2005 23:06:45

Citation :

loki-7 a écrit :
il faut pas telecharger il faut achetre des dvd
Si tu lis bien... y a que toi qui parles de télécharger, hein.
17 Juillet 2005 06:46:42

Je ne télécgarge pas et je ne voiss pas comment je pourrai faire avec du 56K.
Je vais mettre a jour mon firmware et je pense que cela réglera les problème.
Merci a vous
12 Août 2005 22:15:07

Boujour voila Moi j'ai une platine DivX et quant je grave un DivX le son et décalé je voudré m'étre ma platine DivX à jour mes comment il faut faire? merci d'avance
13 Août 2005 07:47:12

va sur le site constructeur et telecharge le firmware
( si il existe ) sinon reencode
quel est ta platine ?
13 Août 2005 11:24:17

Re ma platine Dvp 630 philips
13 Août 2005 12:03:44

slt

tiens tu clic dans logiciel et pilote

fais quand meme attention, j ai lu pas mal de post ou ils parlent de blocage du lecteur dvp630 apres la MAJ
perso je ne l ai pas et ne pourrai te renseigner +

@+
13 Août 2005 22:57:23

Re exquse moi si je tes pas répondu toute suite mes une fois que je télécharge le fichier je fais comment pour le graver avec nero ? et aussi javer aublier le fichiers que j'ai graver ces un torrent et j'ai fais le téste sur mon pc sa fais le méme graver biensur et avec un Xvid graver sa merche nikel sur mon pc voila
14 Août 2005 01:33:26

En français, ça donne quoi ton charabia ?
14 Août 2005 01:36:07

Quel français ?
14 Août 2005 01:42:43

Citation :
Re exquse moi si je tes pas répondu toute suite mes une fois que je télécharge le fichier je fais comment pour le graver avec nero ? et aussi javer aublier le fichiers que j'ai graver ces un torrent et j'ai fais le téste sur mon pc sa fais le méme graver biensur et avec un Xvid graver sa merche nikel sur mon pc voila
Ça.
14 Août 2005 01:44:11

lol va dormir pfff.
14 Août 2005 01:48:31

Citation :

-Sniper- a écrit :
lol va dormir pfff.
OK. Pas problème. Je peux pas t'aider puisque je ne comprends pas ce que tu écris.
14 Août 2005 01:59:07

lol ok ces normal tu a pas suivie bon je vais t'expliqué J'ai télécharger un Divx Torrent je les graver puis passé sur ma platine divx mes il y a un décalage de son j'ai fais un téste sur mon pc j'ai mi le cd sa fais pareille et avec un divx Xvid sa marche nikel sur mon pc sur la platine il y a un décalage de son voila
15 Octobre 2005 15:58:44

Bien, voilà mon expérience :
- téléchargé un épisode TV en XviD
- ma platine H&B 3255 lit ce XviD en saccadé
- recompilé avec BPS encoder en DivX 6.0 (image OK, son décalé progréssivement)
- recompilé en DivX 5 (image OK, son décalé)
- vérification du type d'encodage du son du DivX 5 avec Gspot : c'est bien en 128 CBR (Constant Bit Rate) :-o
Conclusion : sais plus comment faire ....

prochaine épisode en Xvid : je tente la recompil avec MPEG4modifier, qui traiterai le premier problème ....sans en créer le deuxième !!!!

Des conseils ????? Hormis les nombreux posts que j'ai déjà lu sur le site :-D :-D

Merci à tous
:-)
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook