Votre question

Problemes avec la GF 6200 AGP 8X

Tags :
  • Agp
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
8 Juillet 2005 20:10:58

lorsque je desire lancer une video avec real one player ou windows media player, l´image et la souris ne bougent plus et je dois redemarrer le pc par reset... ce probleme m´enpeche notamment de jouer a GTA SA parce qu´il ya une video au debut du jeu et que celle ci ne peut etre lu

je pense que ca viens de ma nouvelle carte graphique ( GF 6200FX)
avant j´avais une GF 5600FX et je n´avais pas ce pb
pour le moment j'ai la version 76.44 des pilotes mais je ne sais pas quelle version mettre pour que ca marche

si qqun sait comment resoudre ce probleme ce serait sympa de m´aider

Autres pages sur : problemes 6200 agp

8 Juillet 2005 20:48:32

perso moi je sais pas mais je te conseille de faire un post similaire dans la section hardware car je pense pas que cela vienne des vidéo mais plutot de ta carte now je te conseille aussi de mettre les drivers a jours avec FX détonator en t' autre va sur www.telecharger.com et tape geforce tu verra par toi meme :) 
8 Juillet 2005 20:55:22

merci.
j'ai deja posté sur hardware mais personne semble etre motivés pour repondre...
j'ai deja essayer de mettre a jour mes pilotes mais j'ai l'impression d'etre obligés de garder ceux que j'ai (j'ai pas encore essayer ce que tu m'a conseigné)
tu pourrai me dire c'est quoi FX detonator stp?
Contenus similaires
Anonyme
8 Juillet 2005 21:01:32

Salut, télécharge les derniers drivers, je sais pas si c'est les derniers que t'as mais va jeter un coup d'oeil quand même : Ici.
Et télécharge DirectX 9.0c (je crois que c'est le dernier): .
En ésperant que sa t'auras aidé.
8 Juillet 2005 21:07:22

aZor , la version que je dois telecharger c'est la 77.72, c'est ca?
8 Juillet 2005 21:21:22

tiens lis ca etca et encore ca tu verra que la 77.72 c est le bugg assuré
Anonyme
8 Juillet 2005 23:04:28

Sa à l'air d'être les derniers sur touslesdrivers.com donc je pense que ce sont bien les derniers, clique Ici.

Rossi, de toute façon je pense pas qu'il est grand chose à perdre, avec sa carte graphique il peut pas jouer n'y regarder un film donc... Mais je ne voudrais pas être à l'origine d'un problème plus important, donc attends encore quelques conseils. ;-)
Sinon prends une version antèrieur qui, elle, ne sera pas buggée.
8 Juillet 2005 23:53:57

je viens d'installer la version 77.72 , ca ne marche toujours pas. donc il y a un pb avec la version 76.44 et 77.72
9 Juillet 2005 07:28:50

re

prend la 77.89 ou 84
et tiens nous au corant
le lien 77.89
9 Juillet 2005 12:19:09

je suis en train de dl la version que tu m'a donné rossi. je pense que je vais aussi telecharger de nouveaux pilotes pour ma carte mere, on sait jamais
9 Juillet 2005 12:23:44

rossi je viens de telecharger la version 71.89 mais lors de l'installation j'ai un message d'erreur

"Le programme d'installation NVIDIA n'a pas pu localiser des pilotes compatibles avec votre materiel. Le programme d'installation va maintenant s'arreter"
9 Juillet 2005 12:41:22

enfin j'ai reussi a resoudre mon probleme!!!!!!!!!
j'ai juste installer de nouveaux pilotes pour ma carte mere
9 Juillet 2005 18:51:38

lors de l intall il faut aussi mettre direct9x
@+
24 Septembre 2005 13:53:26

arff thomas j ai le meme probleme aide moi please
hello bon moi aussi

je viens d acheter cette carte et AOM marche call of duty MOHAA pareil mais gta san andreas et need for speed me fais de polygones injouable on distingue rien de l ecran

-4 version de drivers essayées (61.77 /77.77 /78.01 /78.03 )
-1 reinstallation de windows
-et tous les drivers inimaginables pour tous ca pour rien

help je veux jouer a ce jeu merci
11 Octobre 2005 14:18:38

Résultat de ma recherche retour SAV pour la meme carte sauf que cette fois d une marque connue ,l autre était une manli et la nouvelle une MSI
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS