Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Changer le format audio d’un fichier Avi

Tags :
  • Panasonic
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
8 Octobre 2005 13:56:42

Ma nouvelle platine salon Panasonic Dvd S-49 lit uniquement les Avi avec les formats Mp3 et Digital audio. J’ai un film Avi avec le format son en « divx (same as wma) (0x0161) DivX Networks » confirmé avec GSpot.

J’ai installé Virtualdubmod pour transformer le son mais sans succès.

Je suis un peu novice dans le domaine et j’ai lu plusieurs articles sur le domaine. Leur application n’a pas réglé les problèmes

Un bon samaritain peut-il me guider.

Autres pages sur : changer format audio fichier avi

8 Octobre 2005 18:47:23

Salut,

Tout d'abord il faut installer le codec divx audio (wma) en regardant ICI

Ensuite pour le ré encodage regarde par LA
8 Octobre 2005 22:26:04

Merci pour le retour.

J’ai suivi les conseils sauf pour le codec 3.11 car j’avais déjà installé le Divx 3.11 alpha. Avant le réencodage , GSpot m’indiquait un bitrate de 64 avec un Khz de 44100 2 ch. J’ai choisi ce qui s’en approchait le plus, soit un bitrate de 96 avec 44100 Khz.

Lorsque je retourne avec Gspot voir les paramêtres du fichier Avi réencoder , il m’inqique que le fichier n’est pas un fichier Avi valide. Quand je tente de l’ouvrir avec Bs Player, j’ai le message « Error Can’t open file »

Merci pour vos précieux conseils à venir.
Contenus similaires
9 Octobre 2005 00:02:34

Re,

Oui sinon extrait (démultiplexe l'audio en wma puis ré encode en mp3 CBR avec WinLame et ensuite miltiplexe avec la vidéo.
9 Octobre 2005 02:27:40

Wow!

Quand vous parler d'isoler la partie vidéo et audio du divx , réencoder l'audio et ensuite réunir de nouveau les formats vidéo et audio , je comprends les grandes lignes. Cependant je ne suis pas expert donc vos précieux conseils seraient les bienvenus.

J'imagine que Virtualdubmod fait cela mais je ne sais pas comment m'y prendre.
9 Octobre 2005 03:07:58

graphedit, très bien pour ce genre de manip, tu trouvera plein de tuto sur le net

ici par exemple
(ce site est une mine d'info pour tout ce qui touche à la video)
9 Octobre 2005 13:04:27

Salut à tout le monde,

Titleist, quand tu voies sur un forum un truc écrit en Bleu, c'est peut être un lien. Il suffit de passer la souris dessus pour voir. Si ça change, il faut cliquer dessus.
Là se sont 3 liens vers des tutoriels. ;-)
Il faut que tu trouves le moyen de convertir le son en ce que tu as besoin (MP3 CBR).

@+
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS