Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Marque carte son

Tags :
  • Cartes sons
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
2 Mars 2007 19:34:15

Bonsoir,

j'ai réinstallé windows 98 sur un vieux PX où la carte son n'était plus installée. Je cherche à télécharger les pilotes pour celle-ci mais je ne me rappelle plus de la marque ni de ce que c'était comme carte son. Est-il possible de trouver les infos sur le PC ? Si oui, où ? Si non, où puis-je trouver cela ?
Je suis allé dans panneau de config > système mais à part le gros point d'interrogation sur PCI Communication Device il n'y a rien d'autre.
Merci de vos réponses

Autres pages sur : marque carte

2 Mars 2007 19:50:03

Telecharge Everest
2 Mars 2007 19:50:32

Essaye les pilotes Ac'97 ya souvent ça dans les vieux pc
Contenus similaires
5 Mars 2007 23:24:33

OK donc j'ai trouvé c'est la carte son C-Média CMI8738/C3DX Audio Device. Je suis allé sur le site de C-Média pour télécharger le pilote. Quand je mets des CD de musique, pas de souci ça marche mais lorsque j'écoute une musique installée sur le PC ça fait un bruit dégueulasse (vous savez cet affreux grésillement sourd qui fait très mal aux oreilles). Que puis-je faire ?
Sinon j'ai un autre point d'intérrogation sur PCI COmmunication Device, c'est normal ? à quoi ça correspond ? Est-ce que cela peut avoir un rapport avec mon 1er souci ?? Faut-il télécharger des pilotes pour régler le problème ?

Je précise que le processeur est un Intel Céléron 533MHz (je vous l'ai dit c'est un peu vieux lol) et la carte mère, une Amptron PII-3726.

Merci de vos réponses
6 Mars 2007 19:07:37

Personne ne sait
6 Mars 2007 21:33:53

Puisque personne ne sait et que je n'arrive pas à trouver d'où vient le souci, je me suis demandé si finalement je ne ferai pas mieux d'acheter carrément une autre carte son. Que pensez vous de celle qui se trouve ici : http://www.cdiscount.com/search/carte%20son/informatiqu...
Elle ne coûte pas cher du tout et je me demande si ça iara bien avec le PC que j'ai. A priori oui puisqu'elle est compatible Windows 98. En sachant que ce n'est que l'histoire d'un an au plus, qu'en pensez-vous ? En fait il faut qu'elle puisse me permettre d'écouter de la musique et de brancher un micro dessus.
Merci
11 Mars 2007 23:42:34

Il n'y a personne pour me donner son avis sur cette carte ??
Merci
12 Mars 2007 22:28:46

up
12 Mars 2007 23:00:36

Carte son prend une c media a 10 euros ne te casse pas la tete ça marche parfaitement ou meme celle que tu as montrer fera largement l'affaire
12 Mars 2007 23:18:59

OK merci beaucoup
bonne soirée
Anonyme
11 Novembre 2010 10:32:29

a mon avis c'est ta fiche qui est mal branché mal enfoncé ou sur le mauvais port
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS