Se connecter / S'enregistrer
Votre question

francais ET anglais en meme tps sur mes divx...

Tags :
  • Divx
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
3 Octobre 2005 21:37:58

hello,

un ptit souci: comment selectionner une langue qd je regarde un DIVX encodé english-french sur mon PC??

les deux en mm tpds c'est plutot chiant :-(

Autres pages sur : francais anglais tps divx

3 Octobre 2005 21:42:46

Utilise un player qui te permette de sélectionner ta piste audio, comme par exemple BSPlayer, gratuit et l'un des meilleurs lecteurs pour les divX.
3 Octobre 2005 21:46:13

okay je vois merci!

ca serait pas possible avec media player par hasard, c juste que j'aime pas installer plein de lecteurs si je peux eviter?

Contenus similaires
3 Octobre 2005 22:07:11

je viens de DL BSPlayer mais je dois etre une quiche car j'arrive uniquement a avoir la piste en anglais et j'ai plus les ss titres!! (il y avait bien les 2 langues en mm tps sur media player c le meme fichier).
je peux choisir que 'eng' comme piste audio par defaut!

j'arrive pas à récuperer les sous titres et je voudrais pouvoir mettre le francais seul à l'occasion comment qu'on fait svp?
3 Octobre 2005 22:07:19

Media Player est parfaitement nul pour les divX justement. Je te recommande très fortement d'installer BSPlayer, et encore plus si tu relie ton PC à ta télé, BSPlayer gère aussi, contrairement à Media Player, les écrans en 16/9ème.
3 Octobre 2005 22:10:13

Tu fais un clique droit sur ton film et tu sélectionne Audio -> Pistes audios pour avoir le choix de la piste que tu souhaite. Apparement sur ton divX l'anglais est la piste principale, donc en piste 1, le français doit être la piste 2.
3 Octobre 2005 22:20:55

je suis trop c.. j'ai pas essayé le clic droit :-o

merci bcp pour tes conseils ca marche impec' !

Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS