Votre question

probléme transfert d'image de mon pc vers une tv

Tags :
  • Transfert de fichiers
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
3 Octobre 2005 12:57:34

bonjour, je viens d'acheter un transmetteur d'images,l'installation est simple, mais je ne parviens pas a obtenir sons et images sur la télé, je dois paraitrait il faire une manipulation au niveau de ma carte graphique (ati) , afin d'activer les sorties audio:vidéo. Ce transmetteur fonctionne,c'est sur ainsi que la péritel tv, merci de me donner la bonne marche a suivre

Autres pages sur : probleme transfert image vers

3 Octobre 2005 13:04:14

vas dans les propriétés d'affichage
clique sur avancé
tu dois avoir un onglet où tu pourras activer ta sortie TV
3 Octobre 2005 13:44:36

j'ai bien trouvé l'onglet comme vous me l'avez indiqué: parametres:avancé:ati affichage, lorsque je suis a ce niveau , j'ai la possibilité de basculer vers l'autre écran par la fonction rapide alt+f5, lorsque j'effectue cette manoeuvre mon écran d'ordinateur s'éteint le message " no signal" apparait , rien sur ma télé ,l'ecran de l'ordinateur s'allume a nouveau queques secondes aprés
Contenus similaires
3 Octobre 2005 13:51:04

ça c'est pour passer d'un ecran à l'autre
toi tu veux 2 écrans
tu devrais faire des essais en enlevant ton transmetteur (si c'est possible)
fais tes branchements et y'a un onglet ou tu vois les sorties de ta CG et où tu peux activer la sortie TV
3 Octobre 2005 14:01:45

non je ne veux pas 2 écrans en m^mé temps je veux juste pouvoir transferer les images de mon ordi vers ma télé au fait cg c'est??
3 Octobre 2005 19:59:02

cg = carte graphique
3 Octobre 2005 20:41:23

je cherche depuis des lustres , je n'arrive pas a accéder a un onglet me proposant d'activer ma sortie vidéo, j'ai appele le vendeur qui m'a conseillé de mettre a jour ma carte graphique, puis j'avance plus je m'enfonce, ke vois bien sur l'écran les deux tv et l'option de basculage , mais dés que je confirme ok ou appliquer , l'écran se ferme, rien coté tv et l'écran de mon pc s'allume a nouveau quelques secondes plus tard, j'en suis toujours au même point , que faire!!!!!!!!!!! quelle galère
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS