Se connecter / S'enregistrer
Votre question

impossible d'enregistrer les images

Dernière réponse : dans Photo et vidéo
30 Septembre 2005 11:46:16

j'ai IE et XP et lorsque je veux enregistrer une image du net sur mon disque dur le fichier s'installe correctement mais lorsque je veux l'ouvrir j'ai un message: aucun aperçu n'est disponible ;je procede avec un clic droit sur l'image et je fais enregistrer sous ; par contre si je fais définir en tant que papier peint aucun probleme donc il doir bien y avoir une solution pour les installer dans un fichier
help je débute merci ;

Autres pages sur : impossible enregistrer images

30 Septembre 2005 22:00:28

Salut,

Clic gauche sur le fichier > Clic droit > Ouvrir avec > Autres programmes > Décocher la case "tjrs utiliser...." > Internet explorer > OK

@+
1 Octobre 2005 12:19:23

ça marche toujours pas j'ai une page internet explorer qui s'ouvre avec un carré et une croix rouge . Est ce que toutes les pages internet avec une image peuvent elles etre enregistrées sur le disque dur ???
Contenus similaires
1 Octobre 2005 12:19:50

ça marche toujours pas j'ai une page internet explorer qui s'ouvre avec un carré et une croix rouge . Est ce que toutes les pages internet avec une image peuvent elles etre enregistrées sur le disque dur ???
1 Octobre 2005 12:26:33

Salut,

Vide le cache d'IE et le fichier temporaires en cliquant sur "Ouitils" puis "Options Internet" dans IE.
1 Octobre 2005 12:27:11

Salut,

Vide le cache d'IE et le fichier temporaires en cliquant sur "Ouitils" puis "Options Internet" dans IE.
1 Octobre 2005 12:28:35

Citation :

OliverDivX a écrit :
Salut,

Je vois pas le rapport...

As-tu essayé d'ouvrir l'image avec paint ou tout autre logiciel d'édition d'image ?
1 Octobre 2005 12:31:07

Essaye d'aller voir dans Panneau de configuration > Options Internet > onglet Avancé, rubrique Multimédia.

1 Octobre 2005 12:34:40

Re,

Oups désolé j'avais lu jusqu'au bout :-(
2 Octobre 2005 10:27:09

effectivement j'ai vidé les fichiers internet temporaires et là ça marche !!!
merci à tous ceux qui ont pries le temps de me répondre @+ ;-)
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS