Votre question

quelle est la diffirence entre divx et xvid

Tags :
  • Divx
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
25 Septembre 2005 22:29:35

quelle est la diffirence entre divx et xvid , et qui est le meilleur?

Autres pages sur : diffirence divx xvid

25 Septembre 2005 22:37:35

xvid est un logiciel totalement gratuit contrairement a divX.
quand a leurs performances...moi je prefere xvid mais le divX 6 est tres bien.
25 Septembre 2005 22:56:50

quelle est meilleur logiciel pour convertir mpg a xvid
Contenus similaires
26 Septembre 2005 12:53:36

Salut,

Le meilleur c'est VirtualDubMod.
26 Septembre 2005 12:53:53

Salut,

Le meilleur c'est VirtualDubMod.
27 Septembre 2005 15:41:58

En fait, xViD c'est DiVx à l'envers! c'est l'OPen Source de DiVx! c'est à dire le code source du logiciel mis à disposition de tout le monde; donc le xViD est plus souvent amélioré et donc souvent meilleur que le DiVx...
27 Septembre 2005 18:29:12

Citation :
donc le xViD est plus souvent amélioré et donc souvent meilleur que le DiVx...

je ne suis pas tout a fait d accord,
le xvid est moins stable que le divx d ou tout les probs qu il rencontre (saccade.........)
de plus le divx 6 a un taux de compression aussi si ce n est plus grand que le xvid (et tout ca sans soucis de compatibilité avec les platines) qui pour un grand nombre nessecite une MAJ "si elle existe" pour gerer le packed bistream du xvid ) et encore , beaucoup ont des platines qui meme avec maj ne le gere toujours pas
28 Septembre 2005 13:30:37

est ce on peut convertir avec virtualDup les VCD a xvid
28 Septembre 2005 14:36:35

Y a pas de difference. xviD c'est le verlant de Divx......:roll:

:jesors:
28 Septembre 2005 15:10:09

Bien sur qu'il y a une différence (depuis qu'ils sont séparés ces codecs divergent), mais pas d'incompatiblité (n'importe quoi, un flux mpeg4 c'est un flux mpeg4)
Le Xvid en plus d'étre gratuit et libre donne un meilleur résultat, mais est un peu moins rapide à l'encodage que le DivX.
28 Septembre 2005 16:08:59

Citation :
mais pas d'incompatiblité (n'importe quoi, un flux mpeg4 c'est un flux mpeg4)

lis bien

Citation :
(et tout ca sans soucis de compatibilité avec les platines)

toutes les platine ne decode pas le xvid et pour celle qui le decode, cela nessecite souvent une MAJ pour gerer le packed bistream, qui de plus ne corrige pas souvent le prob

divx ou xvid c est comme tu veux......
28 Septembre 2005 20:29:25

Ben je ne sais pas ce que vous avez comme platine, mais mes potes qui ont des vieilles H&B n'ont aucun souçi avec les Xvid faits à la maison.
28 Septembre 2005 20:57:06

moi non plus, les 2 mienne sont nickel, mais y a qu a voir tous les post sur idn et partout ailleur avec des xvid qui saccadent sur platines et les firmwares qui ne corrigent rien pour se rendre compte qu il est moins stable que le divx
meme fait a la maison.......
28 Septembre 2005 22:10:24

re

tiens regarde ce post
encore une platine qui ne les lit pas
28 Septembre 2005 22:10:46

re

tiens regarde ce post
encore une platine qui ne les lit pas
28 Septembre 2005 23:31:29

Ouais, enfin c'est surtout le matos qui ne suit pas.
29 Septembre 2005 08:17:10

Citation :
Ouais, enfin c'est surtout le matos qui ne suit pas.

tu as entierement raison, c est pour celequ il faut reencoder fonction de ce que ton matos est capable de lire (perso il lit tout)
c est pour ca que je lui conseil le divx (plus stable) pour ne que par la suite on retrouve un post avec mon xvid saccade.............que dois je faire

@+
30 Septembre 2005 20:14:51

moi en tout cas je me casse pas la tête je prefere le divx,mais je voudrai aussi savoir si il ya un programma qui peut separé la voix et l'instru d'une chanson ,je sais que ça a l'air impossible mais si il existe vraiment donné moile nom du programme merçi... @+ :-o
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS