Votre question

transfert fichiers vob sur disque dur...

Dernière réponse : dans Photo et vidéo
29 Septembre 2005 16:35:49

Bonjour à tous!!

j'ai un dvd que j'ai créé avec movie star et dvd complete, je veux en extraire les films pour les recuperer sur mon disque dur, quand je copie-colle les fichiers vob, certains sont corrects mais d'autres sont buggés: quand je veux les lire, le lecteur (en l'occurence win dvd) me dit qu'il fait 1 min30 alors qu'il fait 12min, je peux le lire, dans ce cas, le compteur du lecteur va au ralenti... la ou ca pose un probleme, c'est quand je veux travailler avec logiciels d'edition vidéo... la vidéo fait 1m30 et malgré cela, toute la vidéo semble etre présente, mais comme compactée.. j'y comprend rien.

quelqu'un peut-il m'aider??

Autres pages sur : transfert fichiers vob disque dur

29 Septembre 2005 21:11:54

Citation :

pouetos a écrit :
quand je copie-colle les fichiers vob, certains sont corrects mais d'autres sont buggés

Avec quoi tu fais le "Copier/coller" des fichiers VOB ?

Si c'est avec l'Explorateur de Windows ça ne m'étonne pas qu'il y ait des problèmes, car ce logiciel ne manipule pas correctement les fichiers VOB (c'est voulu, afin d'empêcher de faire des copies illégales de DVD vidéo).

Pour copier un DVD vidéo sur le disque dur, il faut utiliser un logiciel de rippage (par exemple DVD-Decrypter, MovieClone ou autre).

30 Septembre 2005 08:44:55

ok je te remercie, tu me conseillerais lequel, (freeware, tant qu'a faire!)
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS