Votre question

mon pc s'éteint lorsque je compresse un dvd en divx !

Dernière réponse : dans Photo et vidéo
8 Septembre 2005 19:09:45

Bonjour j'ai un problème avec Catalencoder lorsqu'il transforme un dvd en divx mon pc redemarre tout seul !!
j'ai egalement essayer avec Rippack mais c'est la même chose.
Pouvez-vous m'aider svp
Merci

Autres pages sur : eteint compresse dvd divx

8 Septembre 2005 19:14:48

Processeur qui chauffe trop ?
8 Septembre 2005 19:27:49

tu crois que ça vient de là ?
Si oui comment faire pour evité ce problème ?
Laisser le PC se reposer un bon moment ?
Merci
Contenus similaires
9 Septembre 2005 07:42:25

Citation :

Yoann2J a écrit :
tu crois que ça vient de là ?
L'encodage est un travail qui nécessite beaucoup de ressource processeur, donc sa température augmente. Et si le processeur est mal refroidi, par sécurité, il décroche et fait tout redémarrer.

Il faut vérifier tes températures pour en savoir plus. Utilise Everest pour sonder tes températures.

Citation :
Si oui comment faire pour evité ce problème ?
Mieux ventiler ta tour: changer de ventilateurs, de ventirad, en ajouter...

Citation :
Laisser le PC se reposer un bon moment ?
Merci
Si le problème est bien un problème de chauffe, quand le processeur sera sollicité, ça recommencera...
29 Septembre 2005 14:29:58

Bonjour,

j'ai le meme probleme avec neodivx, mais cela dés que je lance l'encodage.Créer le fichier 2dv pas de probleme puis l'etape suivante impossible, je charge les fichiers lui demande d'encoder et la, l'ordinateur fais sa procédure d'exctinction.Je ne pense pas que ce soit pour moi un probleme de surchauffe car cela ne s'est pas toujours produit, seulement depuis 2 petites semaines.De plus, j'ai essayer avec rippack, la l'ordinateur ne s'eteint pas, donc ca ne doit pas etre la surchauffe, mais par contre je n'ai que le son, et pas l'image.
Merci de m'aider, j'espere ne pas mettre tromper dans l'emplacement de mon message, sinon, j'en suis désolé.
29 Septembre 2005 14:45:51

Instabilité ou Température : fais un test avec OCCT.
29 Septembre 2005 21:01:34

Moi je pense comme sophief que c'est un problème de surchauffe matérielle.

En particulier si c'est un ordinateur portable (mon frère a exactement le même problème avec son portable).

29 Septembre 2005 21:24:05

moi j'pense que ta un souci de conflit !!!
dans un cas extreme (parce que fleme en general) tu reintall windows ac tes pilotes pi tu reinstall ton logiciel en premier et tu essaye !!! si sa fonctionne sans que ton ordi redemarre c que tu avai bien un conflit avec un autre programme (par exemple un codec video c frequent) !! voila bonne chance ! O mieux regarde les dvd pi rend l'ai a ton video future sans t'en faire une copie :-? lol !!!
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS