Votre question

une carte son avec spdif 5.1 existe t'elle ?

Tags :
  • Realtek
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
20 Septembre 2005 17:51:04

bonjour, je cherche une carte son qui disposerait d'une sortie numérique en 5.1. Toutes les cartes que j'ai tester ainsi que mon chipset realtek alc850 de ma asus a8n sli deluxe ne me sortent du 2.1 dans les jeux avec cette sortie numérique (coaxiale ou optique)

En passant, j'ai un autre probleme lié au chipset realtek alc850 posté dans la partie hardware du forum !!!!! Avis au Amateur !!!!!!

Merci de votre aide.

Autres pages sur : carte spdif existe

22 Septembre 2005 14:10:20

biensure qu'elle existe , moi je te conseil de laissé tombé ta catre integré et d'acheter une sb audigy 2 value a 40 euros , tu as une sortie numerique 5.1(24/96) tu te rejouira avec les dvd-audio et les jeux avec eax 3.0
22 Septembre 2005 18:50:51

supporte t'elle l' EAX advanced HD?
et si j'ecoute un mp3 avec media player j'aurais bien du son dans toutes les enceintes ? en passant bien sur par la sortie numérique ?
Contenus similaires
23 Septembre 2005 01:39:17

oui, elle supprote eax advanced hd , audio hd et tous les autres decodages, et pour les mp3 stereo tu peux l'entendre sur toutes les enceintes, en utilisant le multiplaixage stereo ou "CMSS" et le rendement est formidale, je t'assure c du son parfait , conseil achete la si tu es interessé

nb: pour la sortie numérique elle ne fonctionne pas avec une anceinte 7.1 car le max en numerique c le 5.1 ,
23 Septembre 2005 09:05:21

je cherche juste une carte son qui pourré me donner le meme son que mon chipset son nforce2 (soundstorm)
ben merci amine12 je v aller l'acheter.

Merci de tes conseils.

edit: c bon elle est commandée chez rue du commerce
en plus j'avais un cheque cadeau de 15€ alors elle né plus qu'a 25.70€. Reste plus qu'a attendre 2 jours ....
28 Septembre 2005 19:55:09

je cherche maintenant le cable (jack rca) pour la sortie spdif. Ou est ce que je peut trouver ce cable ???
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS