Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Fraps , besoin de conseilles...

Tags :
  • Fraps
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
30 Août 2005 21:12:47

Salut , j'utilise le logiciel fraps pour faire des video de ma fasson de jouer à un jeu (warcraftIII) j'ai réussi à en faire une mais j'ai quelques souci :
les video enregistré son bien trop lourde !!! 5go !!! et pour les partager sur le net je suis obliger de passer par movie maker afin de les alléger...
De plus , lorsque j'enregistre , le jeu rame tres fort... pourtant voila ma configue :
celeron 2.6 ghZ
728 de ram
geforce fx 5700 128 mb
ca devrais pas ramer tant que ca normalement non ?

avez vous des solutions pour palier à ces problemes ?:
1) tros importante taille des videos
2) les jeux subissent des tro gros ralentissment

merci d'avance

Autres pages sur : fraps besoin conseilles

30 Août 2005 22:40:52

Pour le problème du ralentissement, c'est pareil chez moi, et chez des amis aussi qui ont pourtant de TRES grosses configs. Quand au fait que les vidéos soit aussi lourdes, je ne sais pas... N'y a-t-il pas une otpion qui permet de choisir le format ou autre chose qui ferait que ça soit plus léger?
27 Septembre 2005 13:56:31

Salut les gars

Dans FRAPS choisissez half-size et puis paramétrez le framerate à 20 images par secondes, ou moins (dans la version 6 on peut choisir ce qu'on veut comme chiffre). Mais 20 ça devrait aller.
Ca allégera déjà la ressource. Moi j'ai fait des essais avec Half-Life 1 en half-size 20 images et ça fait ramer tres légèrement les 10 premières secondes et après c nickel (mon pc= athlon900mhz 650ram ddr).
Alors vous voyez, pas de quoi vous affolez avec des 2Ghz vous y arriverez. Ptetre que Warcraft III étant gourment à la base ça ramera toujours...
ET il faut évidement réencoder en MPEG votre vidéo avec Virtual Dub ou autre, sinon c'est sûr que ça prendra toujours autant de place!

Sinon moi j'arrive pas à avoir du son, vous y arrivez vous? j'ai beau changer la source d'enregistrement ça fait rien, le son est tout bas, presque inaudible.
Si quelqu'un a une idée?...
28 Septembre 2005 12:03:56

Citation :

celeron 2.6 ghZ

Faut vrement pensé a changer de processeur : UN CELERON??!!!!

tu veut te facher avec ton PC??
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS