Se connecter / S'enregistrer
Votre question

pble lecture divx sur pc (image trop large )

Tags :
  • Divx
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
26 Septembre 2005 15:45:19

salut a tous , depuis 2 semaines je n arrive pas regarder un divx correctement sur mon pc ! en fait l image et le son sont la mais la dimension de l image est trop large par rapport au lecteur divx ce qui donne une image coupée des quatre cotés et il manque les bouts g essayer tout les codecs mais rien ni fait , je suis a court d idées , help !
(pc :xp )

Autres pages sur : pble lecture divx image large

26 Septembre 2005 15:51:14

Clic droit "plein écran" ou "full screen" ?
26 Septembre 2005 16:04:57

merci du conseil mais meme probleme ! a qui le tour ?
image toujours coupée ! et la qualite divx c pas ca ! ok sur lecteur divx de salon !
Contenus similaires
26 Septembre 2005 19:12:47

Citation :
une image coupée des quatre cotés et il manque les bouts
Tu veux dire que le zoom est activé ? Dans ce cas, il faut... dézoomer.
27 Septembre 2005 15:29:43

Moi je te conseille de prendre un truc basique mais passe-partout comme MEDIA PLAYER CLASSIQUE, car je sais que dans ce player pendant la lecture tu peux redimensionner l'image à souhait, avec le pad numérique à droite de ton clavier (les chiffres!).
Tu remarqueras qu'il y a des petites flèches dessus! eh bien avec ces flèches tu pourras régler ton problème!
Essaye au moins ce player de dvix! il est pas mal! sinon celui qui est génial c'est VLC (il a tout les Codecs intégrés dedans, il faut juste prendre la dernière version); masi je sais pas s'il fait le redimensionnage lui...
27 Septembre 2005 19:28:26

c bon g trouvé ouf !
le probleme venait des configuration des valeurs de ma carte graphique une nvidia .
j ai restauré les valeurs par defauts et hop c est revenu !
merci comme meme de votre aide !
a bientot ! :-D
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook