Se connecter / S'enregistrer
Votre question

mauvaise image de camescope a pc

Tags :
  • caméscope
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
27 Septembre 2005 11:11:46

bonjour quand je branches mon camescope au pc j'enregistre ma video avec pinacle studio mais il y a une image tres mauvaise et quand je le grave sur dvd s'est pareil comment sa se fait? :-(

Autres pages sur : mauvaise image camescope

27 Septembre 2005 11:14:48

salut !

Tu utilise quelle interface ? ieee1394 ? composite ? s-vid ???

Merci
27 Septembre 2005 11:15:30

salut !

Tu utilise quelle interface ? ieee1394 ? composite ? s-vid ???

Merci
Contenus similaires
27 Septembre 2005 12:10:03

j'utilise l'usb j'ai pas le choix
27 Septembre 2005 13:36:09

Bonjour. L'acquisition en USB avec Pinnacle entraîne une perte d'images importante et donc mauvaise qualité vidéo et audio. Avec ce logiciel, il faut importer ta vidéo avec un câble DV (IEEE 1394) port firewire en DV qualité supérieure. Sinon, de quelle marque est ton camescope????. N'as-tu pas eu un logiciel de montage avec ton camescope???? Si oui, passe par celui-ci pour faire l'acquisition de ta vidéo ensuite Tu peux la reprendre avec Pinnacle pour faire ton montage. Pour ma part j'ai un JVC et je me servais de Image Mixer pour faire l'acquisition de ma vidéo que je reprenais ensuite avec Pinnacle avant d'acheter une carte vidéo. @+.
27 Septembre 2005 14:03:36

non je n'est pas de logiciel evec le camescope sinon c'est un panasonic si j'ai bien compris il faut le brancher par firewire?
27 Septembre 2005 16:44:12

Re....... Si tu veux une bonne qualité, effectivement, il faut passer par cable DV et port firewire. @+.
27 Septembre 2005 16:47:08

Re.... Après réflexion, par cable DV oui si ton camescope est numérique. @+.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS