Votre question

Caméscope analogique ==> PC

Tags :
  • caméscope
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
30 Avril 2005 13:26:25

Bonjour,

J'ai u nvieu camescope SONY analogique ( je sais pas si o ndit ca poru les camescopes ) qui n'est pas numérique quoi et qui enregistre sur des cassettes ( je ne sais plus les références ) . Bref je vodurais les transférer sur le pc. Je crois qu'il me faut une carte d'acquisition que je brancdhe sur le fire wire ou alors en USB et que je branche ensutie au camescope grace a la prise péritel.

Est ce ceci qu'il faut faire ? Des drivers sont t'il nécessaire ? Merci

Autres pages sur : camescope analogique

30 Avril 2005 13:31:44

Moi aussi je voudrai bien savoir
Contenus similaires
1 Mai 2005 09:59:22

Salut
Oui il te faut une carte d'acquisition. C'est soit par usb ou alors tu "l'intègres" dans ta machine (PCI).
Quand tu achètes la carte, tu recevras tout ce qu'il faut (normalement): logiciel, drivers,...
Comme cable, il te faut un cable cinch jaune pour la vidéo (cinch d'un coté et de l'autre coté la fiche vidéo de ton caméscope) et un cable jack (comme pour les casques) d'un coté et de l'autre la fiche son de ton camescope.

Moi j'utilise celle ci :
http://www.prixdunet.com/details/Graphics_FunTV_FM
(pour cette carte là, l'entrée vidéo est en S VHS mais un adaptateur cinch est fourni)
Je peux et brancher une source analogique, et regarder la télé sur mon ordi. Et même écouter la radio.
a+
1 Mai 2005 12:03:46

A ok ! c'est cool !! merci de ton aide
4 Août 2005 14:33:58

J' ai aussi le même porblème !!
Comment fait on pour savoir si l' on aun e carte d' acquissition ??
Sinon, j' ai un câble svidéo relié au caméscope et au pc est ce suffisant ??
26 Septembre 2005 23:07:47

bONJOUR !!

j'ai réalisé l'opération mais je n'ai pas le son qui est transféré du camescope au logiciel de capture de la vidéo comment ça se fait ?
27 Septembre 2005 01:02:57

Le son c'est par ta carte son bien sur, via la sortie son de ton camescope.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS