Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Adobe première, creation de divx et (ou) de dvd BoNnE Qualité

Tags :
  • DVD
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
20 Septembre 2005 17:47:22

J'explique mon problème :
Jai monté un film avec Adobe première pro 7, ce film dur environ 1h. J'ai ensuite "exporté la séquence" ce qui ma donné un fichier en .avi de kalité remarquable mais qui fait 13Go (car il n'y a aucun codec).
J'aimerais mettre ce film en Divx (d'environ 700 Mo ou 4Go enfin pour que ca tienne sur un cd ou un dvd) de bonne qualité, genre la qualité des divX qui circulent sur les peer to peer, dla bonne quoi!!
Le problème est que je ne sais absolument pas comment fair, jai eu beau cherché dans 10 000 forum de partout aucune infomations intéréssante, donc si quelqu'un sait comment si prendre...

Et pareil pour graver ce film en dvd, la kalité de limage est bonne sauf que de temps en temps ca sacade...

Autres pages sur : adobe premiere creation divx dvd bonne qualite

20 Septembre 2005 23:23:12

Ben installe un pack de codec déja et Premiére pourra exporter en divX ou en Xvid.
Mais si je me souvient bien, pas moyen de faire deux passes, donc tu ne peux pas obtenir la qualité d'un bon encodage, sauf à choisir un débit vidéo beaucoup plus élevé.
D'ailleurs Premiére est déstiné à travailler comme ça, il vaudrait mieux que tu fasse un gros Divx avec Premiére (une passe-mais pas 13 gigas quand même) et que tu le réencode avec GordianKnot ou autre (même virtualdub) si tu veux une taille plus raisonnable.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS