Votre question

montage photo et video

Tags :
  • Photoshop
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
18 Septembre 2005 13:48:26

Bonjour a tous le monde , je suis nouvelle je viens juste de m'inscrire car je suis tomber sur otre forum et il a l'air vraiment super.
Donc je vais en profiter pour parler de mon probleme.
Je voudrai faire des montage photo et je voudrai aussi faire également des diaporama pour mettre sur mon blog .
Pouvez vous me dire avec quoi les faire svp car pour les photo j'essaye de me servir de paint shop pro 9 mais je m'en suis jamais servi donc je ne ss pas faire , je voudrai faire des chose assez cool.
Dsl je ss pas si j'ai poster mon message au bonne endroit car je savais pas ou le mettre .
Merci beaucoup a vous tous pour votre aide.

Autres pages sur : montage photo video

18 Septembre 2005 14:59:27

salut
Pour les montages photo, le plus facile a utiliser c'est paint , tu le trouvera dans : demarrer/tous les programes/ accesoire, mais le meilleur est adobe photoshop.
pour les montages video , le plus facile a utiliser, il y a windows movie maker il est aussi dans demarrer/tous les programes/ accesoire
mais le meilleur reste adobe premiere pro mais je te previens qu'il est dur a utiliser, tu aura besoin de lire l'aide, de même pour adobe after effect, il est dur a utiliser mais avec on peut faire de superbe effect speciaux.
telecharge ces logiciel d'un logiciel p2p comme shareaza.
;-) a+
18 Septembre 2005 15:09:01

sinon y'a powerdirector sur le site de cyberlink (utilisable 30 jour) avec lui tu peu faire des diaporama avec fond musicale tres simplement , un jeu d'enfant ,tu verra essaye le tu sera pas decu
Contenus similaires
18 Septembre 2005 15:35:48

salut
Pour les montages photo, le plus facile a utiliser c'est paint , tu le trouvera dans : demarrer/tous les programes/ accesoire, mais le meilleur est adobe photoshop.
pour les montages video , le plus facile a utiliser, il y a windows movie maker il est aussi dans demarrer/tous les programes/ accesoire
mais le meilleur reste adobe premiere pro mais je te previens qu'il est dur a utiliser, tu aura besoin de lire l'aide, de même pour adobe after effect, il est dur a utiliser mais avec on peut faire de superbe effect speciaux.
telecharge ces logiciel d'un logiciel p2p comme shareaza.
;-) a+
18 Septembre 2005 19:59:06

ok je vous remercie beaucoup mais est ce qu'avec ces logiciel pour photo on peu faire de belle image par ex avec des etoile etc...
18 Septembre 2005 20:46:46

oui avec adobe photoshop tu peux modifier l'image ou bien la rendre plus jolie, il y a plusieur option avec ce logiciel , c'est le meilleur, par exemple tu peux prendre une photo de toi, si tu a des yeux marron tu peux les rendre bleu ou vert etc....
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS