Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Changer la zone d'un DVD

Tags :
  • Dvd shrink
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
18 Septembre 2005 01:59:04

Bonjour,
je voudrai savoir s'il existe une méthode pour changer la zone d'un DVD. Dans mon cas, j'ai acheter un DVD zone 1 que je voudrais pouvoir lire sur un lecteur de salon non dézonné n'acceptant que la zone 2.
Y-a-t-il un moyen de convertir la zone 1 en zone 2 ? Ou est-ce totalement impossible ?
Merci

Autres pages sur : changer zone dvd

18 Septembre 2005 02:09:26

Un DVD, c'est une matière inerte. C'est écrit, comme dans du marbre. C'est pas dézonnable. Il faut simplement le copier (avec DVD Shrink par exemple, qui enlève la protection et le zonage et tout et tout).

Un lecteur DVD, c'est dézonnable.
18 Septembre 2005 02:14:19

DVD Shrink enlève le zonage lors de la copie ? Si c'est bien le cas, c'est vraiment bon à savoir ^^'
Contenus similaires
18 Septembre 2005 02:31:29

Citation :

Fushigi a écrit :
DVD Shrink enlève le zonage lors de la copie ? Si c'est bien le cas, c'est vraiment bon à savoir ^^'

C'est ce qu'il me semble mais comme ma platine divx est dézonnée d'origine, je n'ai jamais vraiment fait attention. Essaye sur un DVD RW, tu verras bien.

Sinon, ce dont je suis sûr, c'est qu'AnyDVD, enlève le zonage (et toute autre forme de protection). Gratuit pendant 21 jours.
18 Septembre 2005 02:36:02

Merci beaucoup pour ces informations. Je vais faire un test avec DVD Shrink et je ferai part du résultat pour que tout le monde en profite ^^
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS