Se connecter / S'enregistrer
Votre question

soft d'edition de divx

Tags :
  • Divx
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
14 Septembre 2005 11:23:42

Hello!

j'aurais besoin d'un soft pour editer des divx.

Je m'explique: j'ai plein d'epizodes d'anime dont je voudrais couper les generiques et les mettre a la suite pour avoir un gros fichier de 2 Go de video non-stop. (ca me casse les bonbons de devoir me lever pour changer de fichiers a chaque episode...)

...J'ai final cut pro sur mac, mais il lit pas les .avi et j'ai plus de place sur le HD du mac..

Alors un petit soft tout con pour pouvoir fair ca sur PC, ce serait cool.

Merci

Autres pages sur : soft edition divx

14 Septembre 2005 16:57:20

Salut,

Est ce que VirtualDub est sur mac, si oui tu peux l'utiliser...
Sinon pour rassembler des fichiers tu as CutKiller (mais il permet pas d'enlever les génériques) et tu as Xtremsplit (same as CutKiller :-D)

@+
14 Septembre 2005 16:59:40

cutkiller et xtremsplit ne rassemblent que des fichiers decoupés par ces meme programmes
14 Septembre 2005 17:10:46

Le couteau suisse de la vidéo, c'est VirtualDub. Mais il peut rebuter les habitués des interfaces graphiques intuitives. C'est pourquoi VirtualDub peut être très avantageusement piloté par RIAM.

Attention, pour coller des .avi, il faut qu'ils aient les mêmes caractéristiques d'encodage.

Les liens pour les tutos de VirtualDub et RIAM traînent régulièrement sur IDN...
15 Septembre 2005 01:05:28

Virtualdub est parfait pôur ça, mais le fait qu'on ne puisse coller que des fichiers de mêmes caractéristiques (débit son en particulier) risque de te limiter.Mais il n'y a pas un lecteur video capable de gérer des playlists à la maniére de Winamp ?
Tu n'aurai qu'à couper les génériques.'tin faut que j'en trouve un, tu as bien fait de poser cette question.
15 Septembre 2005 01:21:38

ici

oh snif c mon 999eme msg
16 Septembre 2005 08:00:52

C'est tout bon! (Ri4m, ca marche bien!)

...hehe, j'ai un fichier de 12Go, 18heures de Shaman King a la suite, sans generiques! ...ca fait un film anime de 18heures! trop la classe! (prevoire 18 heures de popcorn!)

Merci a tous!
16 Septembre 2005 13:26:13

Jamais je n'arrive a télécharger Ri4m, quelqu'un a une solution ?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS