Se connecter / S'enregistrer
Votre question

compresser une video ?

Tags :
  • Vidéo
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
15 Septembre 2005 08:33:23

bonjour à tout le monde
voila mon probleme, et n'oubliez pas que je suis toujours une débutante.
j'avais une video en vhs et je l'ai mise sur mon pc avec "power cinema" de cyberlink. C'est bon sans etre extra.
j'en ai fait des petites sequences qui font 30 , 40 50 Mo et c'est trop lourd pour envoyer par mail.
pourriez vous me dire s'il est possible , facilement, de les rendre plus compressées.
d'avance je vous en remercie.

Autres pages sur : compresser video

15 Septembre 2005 08:36:09

tu peux toujours essayer de compresser en divx / xvid en changeant quelques options par ci par la, mais sois bien consciente que ca reste de la video, et qu'a moins de baisser la qualite, tu ne feras pas fondre le poids de tes fichiers.
15 Septembre 2005 08:41:50

merci khayyam
meme si je perds de la qualité cela m'est egal. ce que je voudrais c'est pouvoir envoyer par mail ou autre maniere par le net. Il y a bien " yousendit" mais elles sont trop lourdes.
si il y a une possibilité, et que tu aies le temps, indique moi en détails. merci encore :-) :-)
Contenus similaires
15 Septembre 2005 09:00:04

re encore moi, au fait j'ai oubliée de vous dire quelles etaient en " mpeg "
merci encore :-?
15 Septembre 2005 18:26:22

Salut à tout le monde,

Si tu as WinRar (par exemple), tu peux créer automatiquement plusieurs fichiers ne dépassant pas la taille que tu veux qui seront auto-extractible.
CàD :il te suffira d'envoyer tous les fichiers, et la personne qui réceptionne ces fichiers n'aura qu'à cliquer sur le permier (qui a un repére). Donc pas besoin d'encoder.

@+
15 Septembre 2005 18:39:26

pour cette solution je te conseille plutot cutkiller: il y a pas de fichiers corrompus une fois sur deux comme pour winrar
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS