Se connecter / S'enregistrer
Votre question

baladeur MP3 pour le sport ...

Tags :
  • Lecteur MP3
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
9 Juin 2004 16:04:58

Bonjour,
je voudrais m'acheter un baladeur mp3 pour écouter de la musique lorsque je fais mon footing mais je ne sais pas quelle type choisir (usb...).
Y a t-il un antichoc permanent sur tous les baladeurs mp3? :-)

merci

Autres pages sur : baladeur mp3 sport

9 Juin 2004 16:11:10

slt oui prend un usb si tu ve pas le bouré de musique é c pratique car c tou petit tu le mé en badouyère sinon après yen a plus chère plus gros plus de musique mé plus fragill

9 Juin 2004 16:11:52

Salut (notez la variation au bout d'un an lol)

Antichoc ? je crois qu'une simple clé usb mp3 (genre 70 euros) fera l'affaire, en plus c'est leger mais pour l'antichoc, je suis sceptique ... à part si tu parles de lecteur cd mp3 ! mais autant prendre une clé usb !

Xxx
Contenus similaires
10 Juin 2004 08:38:59

merci bcp !
je pense que je vais suivre votre conseil et prendre une clé usb mp3.
j'espère que c'est bien un antichoc permanent ...

encore merci
10 Juin 2004 08:40:51

moi j'ai un aigo pas une clé usb a 180 € j'amais eu de Mp3 qui saute ou de chose comme ca j'amai eu un bug rien ..
10 Juin 2004 21:32:35

Bonsoir,

Il semblerait qu'un lecteur convienne particulièrement à ton utilisation : il s'agit d'une collaboration entre Philips et Nike qui ont mis au point un balladeur spécial footing résistant à la poussière et aux éclaboussures et qui, de plus, peut se fixer au bras ....

Tu pourras le trouver entre autre sur le site de la fnac : ici

Cependant, je n'ai jamais testé ce produit et les critiques que j'ai pu lire ne sont pas toujours positives ....

A toi de voir .... ;-)
10 Juin 2004 21:35:14

Avec un balladeur à CD ca va sauter, ca va être imposant et tu vas rayer tes CD.
Avec un balladeur à Disque Dur tu vas abimer le disque avec les mouvements.
Il te faut impérativement un balladeur à mémoire Flash (dans toutes les clés USB).
10 Juin 2004 21:36:47

Sinon moi j'ai un discman mp3 avec 30 minutes d'anti choc.... Tu le laisse se charger 2 minutes au début et apres c'est bon pour une demie heure il a plus besoin de pouvoir lire mais par contre si ton footing fait 3/4 d'heure, la ca va plus....
10 Juin 2004 21:40:34

J'ai acheter mon balladeur mp3 (stick , flash) je fait du footing , foot , basket etc ... tout nikel ca marche pas de blokage march impec !
20 Août 2005 22:08:12

maintenant ya quoi de nouveau comme mp3 ou baladeur pour faire du sport^^
21 Août 2005 11:47:30

sinon prend 1 memup music drive I a 256mo trés bien
de bonne qualité! garantie 1 an qualité sonor nickel!
et tous sa pour seulement 40Euros chez alapage!
USB 2.0 ou 1.1 dictaphone etc!!

jte le conseille! :-P
21 Août 2005 22:29:48

USB 2.0 ou 1.1 dictaphone etc!!
Gné?
Sinon bonne idée je croi que je vais prendra sa merci^^
5 Septembre 2005 08:25:14

vous conseillez quoi d'autre comme mp3^^?
14 Septembre 2005 22:19:41

au cas où tu aurais choisi d'acheter un USB, tu peux trouver en ce moment dans les magasins PLANET SATURN un tout petit rangement a baladeur MP3 qui se met autour du biceps. J'ai acheté ca il y a 1 semaine, ca coute 9.99 euros, et c'est nikel pour courir, plus besoin de tenir le baladeur !
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS