Se connecter / S'enregistrer
Votre question

lire video VOB et regraver un DVD derrière

Tags :
  • Vidéo
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
25 Février 2005 19:48:27

On vient de m'offrir un camescope SONY DCR-DVD91E qui grave des DVD 8 cm. Une fois le DVD-RW plein je l'ai copié sur le DD de mon PC pensant pouvoir les stocker pour effacer mon RW et refilmer....mais je ne peux pas le lire (sur mon PC) ! Je voudrais aussi graver un DVD standard avec les infos de ce DVD-RW 8 cm après montage (enlever des scènes, faire des transitions , etc, etc...)

Qqu'un peut il me dire ce qu'il me faut comme logiciel(s) pour editer ces fichiers (VOB, IFO et BUP).
milles mercis d'avance
:-D

Autres pages sur : lire video vob regraver dvd derriere

21 Juin 2005 22:31:13

salut a toi!!
si tu veut lire des fichuer .vob moi j'utilise nero showtime c'est le lecteur de nero c le seul que j'ai trouver et qui et top pour ca
22 Juin 2005 08:21:29

slt

power dvd le fait aussi

@+
13 Septembre 2005 11:34:55

Avec le type de camescope que tu utilises, il faut au préalable finaliser ton Mini-DVD. La touche se trouve derrière l'écran de visualisation.
Après tu pourras lire tes fichiers sur ton ordi ou dans un lecteur DVD mais plus dans ton camescope.

Avec le logiciel fourni par sony tu pourras télécharger les fichiers vidéos de ta cam vers ton ordi et faire un montage simple.

Situ utilises un autre logiciel de montage derrière, il faut télécharger MPEG Flask et tu pourras ensuite convertir tes fichiers en MPEG2 ou en AVI puis les importer dans ton logiciel de montage.

Si tu veux par la suite lire ton mini-DVD à partir de ta cam il faudra définaliser le Mini-DVD avec la même manip' que pour le finaliser.

Voilà tout ! :-P

La puissance n'est rien sans une pointe de finesse !!!
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS