Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Tablette intuos 4 ralentit photoshop

Tags :
  • Matériel
  • Périphériques
Dernière réponse : dans Matériel informatique
9 Novembre 2010 00:52:27

Bonjour à tous,

Alors voilà j'ai un souci avec ma tablette graphique "wacom intuos 4" lorsque j'utilise photoshop, elle me fait planter celui-ci et cela est visible au niveau du cpu "process photoshop" qui plafonne à 100%.
Au début ne sachant pas d'où venait le problème, j'ai considéré que mon imac avait besoin de ram supplémentaire, j'ai donc rajouté 2go (au 1go d'origine) : rien.

Ensuite j'ai cherché à vider mon HD car il était plein à 96% de sa capacité, tombant de moitié : rien.

Alors j'ai repris ma bonne vieille souris à fil, ça plante beaucoup moins mais le cpu monte toujours à 100%, donc je veux bien que photoshop soit très gourmand, je veux bien aussi qu'une tablette graphique avec le calcul des niveaux de pressions, ça bouffe aussi, mais bon là c'est un certain investissement et j'aimerais bien du coup m'en servir.

j'ai énormément besoin de vous pour régler le problème, alors c'est vrai que je me plain de la tablette parce que c'est avec elle que c'est le pire,
mais je pense que si on réglé cette histoire de cpu au seuil critique de 100%, y aurait du mieux, oui mais comment....?

Merci d'avance

Autres pages sur : tablette intuos ralentit photoshop

Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook