Se connecter / S'enregistrer
Votre question

[RÉSOLU] Passer du format mkv au format avi !

Tags :
  • format
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
5 Septembre 2005 21:02:17

Bonjour, j'aimerai avoir un coup de main pour pouvoir convertir un fichier MKV en fichier AVI sans passer son temps à ré-encoder.

J'ai essayé :
- Video Cleaner Pro (ne me donne rien de bon ou je ne sais pas bien configurer le logiciel, pourtant j'ai suivi le site : www.riverpast.com/en/support/tutorials/convert/mkv/avi....).
- RIAM (mais là, il me faut pratiquement 2 heures pour un fichier de 100 Mo car il ré-encode le fichier).

Si quelqu'un peut me conseiller, il serait le bienvenu ...
... Merci d'avance et @+

Autres pages sur : resolu passer format mkv format avi

6 Septembre 2005 08:24:40

Citation :
convertir un fichier MKV en fichier AVI

si tu veus un avi tu es obligé de le reencoder c est lonq mais bon y a pas d autres solutions
6 Septembre 2005 20:51:43

Merci du conseil.
Contenus similaires
7 Septembre 2005 08:26:32

re

de rien , bonne convertion

@+
9 Septembre 2005 17:50:42

Bon, j'ai enfin la réponse à mon petit problème ... au lieu de passer 3 heures (en double passe pour ne pas perdre en qualité), je ne ré-encode même pas et je ne met que 30 secondes pour mon fichier de 90 Mo avec ce petit logiciel :
MKVtoolnix : http://www.bunkus.org/videotools/m [...] loads.html

Je choisis mon fichier mkv et je choisis ma destination et hop, le tour est jouer ... 30 seconde pour 90 Mo sans perdre en qualité.
Avis à ceux qui perdent leur temps à chercher solution !!!

Merci pour tout et @ bientôt !
11 Septembre 2005 17:02:35

En général le format vidéo d'un mkv est du .rm. Il faut donc une fois que tu as sorti ce fichier vidéo le réencoder en .avi. Par ailleurs le son est séparé de la vidéo et il faut lui aussi le réencoder en mp3 et après lier la vidéo et le son. Tout cela est bien long
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS