Se connecter / S'enregistrer
Votre question

windows ne démarre pas

Tags :
  • Écran noir
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
29 Novembre 2006 19:35:22

Voilà mon problème: quand j'allume mon pc,il y a un écran noir avec écrit: 32768 KB OK
FF 301 - Keyboard error

merci d'avance pour votre aide.

Autres pages sur : windows demarre

29 Novembre 2006 20:33:12

Branche ton clavier [xd]. Sinon essaye le mode sans echec en tapoptant F8 au démarrage.
8 Novembre 2010 23:48:52

Windows n’a pas démarrée correctement. Un nouveau logiciel ou matériel peut être responsable de ce problème .si votre ordinateur ne répond plus a redémarré de façon inattendue ou à être arrêté automatiquement pour protéger vos fichiers ou vos dossiers.
Choisissez l’option dernière bonne configuration comme pour revenir aux derniers paramètres fonctionnant correctement.
Si une tentative de démarrage précédente à été interrompue en raison d’une défaillance d’alimentation ou de réinitialisation à été activé, ou si vous ne connaissez pas la raison de ce problème choisissez démarrer Windows normalement.
Quand j’appuie sur l’option démarrer Windows normalement il affiche un écran noir dans cette écran un tirer uniquement qui s’allume et rien après affiche.
Contenus similaires
8 Novembre 2010 23:53:25

taha123 a dit :
Windows n’a pas démarrée correctement. Un nouveau logiciel ou matériel peut être responsable de ce problème .si votre ordinateur ne répond plus a redémarré de façon inattendue ou à être arrêté automatiquement pour protéger vos fichiers ou vos dossiers.
Choisissez l’option dernière bonne configuration comme pour revenir aux derniers paramètres fonctionnant correctement.
Si une tentative de démarrage précédente à été interrompue en raison d’une défaillance d’alimentation ou de réinitialisation à été activé, ou si vous ne connaissez pas la raison de ce problème choisissez démarrer Windows normalement.
Quand j’appuie sur l’option démarrer Windows normalement il affiche un écran noir dans cette écran un tirer uniquement qui s’allume et rien après affiche.

[:bob-m:1] [:bob-m:1]
8 Novembre 2010 23:54:07

Récemment tu as installer un programme ?
Virus ?
9 Novembre 2010 00:02:50

Un truc tout simple ,
Inverse les branchements de la souris et du clavier .
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS