Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Probleme d'installation lecteur mp3

Tags :
  • Thomson
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
2 Septembre 2005 23:43:19

Salut a tous alors mon probleme en fait c'est que quand je connecte mon lecteur mp3 ( un Thomson Lyra ) mon ordi ( windows Xp ) me met la fenetre d'installation de peripheriques et je suis les instructions mais ils me disent que les pilotes n'ont pas etes trouvés ( et pourtant mon lecteur mp3 ne necessite pas de pilotes pour windows Xp ). Donc en fait j'arrive pas a l'installer
Quel'un pourrait m'aider?
Merci d'avance

PS=> Ca m'a deja fait le coup avec mon ancien lecteur mp3 et un volant SideWinder mais quand je réinstalle windows et que je veux les installer ca marche. ( ce qui est bizarre ) Mais apres je me suis rendu compte que c'est en installant ma connexion adsl ( avec la free box de neuf ) que je n'arrive plus a installer les peripheriques. Alors j'ai essayer de desinstaller ma connexion mais je n'arrive pas a installer les peripheriques alors je sais plus quoi faire. AIDEZ MOI!!!!!!:-(:-(:-(:-(

Autres pages sur : probleme installation lecteur mp3

3 Septembre 2005 09:54:56

je pense que c'est un probleme de ton port usb mai come je ne suis pas expert j'essaye de donner desd aides car moi avec mon ipod sa me fait sa des fois donc j'eteint mon pc et j'attent une ou deux eure et je le rallume ++
3 Septembre 2005 14:53:25

mais dans ce cas qu'est-ce qu'il faut que ja fasse?
Car rallumer mon PC ca change rien
Contenus similaires
3 Septembre 2005 14:56:33

ba je ne sais pas mais va voir un informaticien il te dira jpense
3 Septembre 2005 15:21:35

Oui mais un informaticien va me faire payer alors que je suis sur que si on me dit quoi faire je pourrais regler le probleme
3 Septembre 2005 22:24:21

repondez svp!!javascript: :-( :-( :-(
:-(
4 Septembre 2005 12:13:54

en fait je crois savoir la question qui pourrait régler mon probleme mais je ne connais pas la reponse

voici la question:
"Qu'est-ce qui fait que les périphériques s'installent tout seuls?
il me semble que c'est le plug and play qui fait ca mais qu'est ce que le mplug and play? et ou se trouve t'il?
car si ca se trouve c'est parcequ'il ne marche plus que je n'arrive pas a installer mes péripheriques

Une reponse? svp
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS