Se connecter / S'enregistrer
Votre question

pinnacle 9 pour camera jvc aider moi s'il vous plait

Tags :
  • Pinnacle
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
1 Septembre 2005 10:06:10

est ce que pinnacle 9est bon quand on a une camera jvc jrd23E? et comment fait on pour mettre les films si on a pas le logiciel?

meric de me repondre

Autres pages sur : pinnacle camera jvc aider plait

1 Septembre 2005 16:05:33

Normalement pinnacle marche avec toutes les caméras...
Mais je trouve pas ta caméra sur google pour confirmer...

Citation :

comment fait on pour mettre les films si on a pas le logiciel?

C'est à dire?
Comment capturer le film sur ton ordinateur sans avoir pinnacle 9?
Si c'est ça, alors tu peux y arriver avec Windows movie maker (qui normalement est sur ton ordinateur, windows XP). Mais personnellement je n'aime pas ce programme...
1 Septembre 2005 19:56:12

oui mais quand j'essaye la camera se deconnecte directement et je ne veux pas capturer mais mettre les video sur mon pc merci
Contenus similaires
1 Septembre 2005 20:07:41

capturer = mettre vidéo sur l'ordinateur...
:-?
1 Septembre 2005 21:31:58

ok meric desoler je croyer que c'etait pour prendre une video merci
2 Septembre 2005 11:06:34

Bonjour. Ton camescope est-il numérique ou analogique????. Si numérique, il te faut un cable DV et un port firewire derrière ta tour. Avec Pinnacle aucun problème de capture dans cette configuration. Je possède un camescope JVC numérique et procède comme cela. D'autre part, je suis surpris que tu ne possèdes pas le logiciel IMAGE MIXER livré avec le camescope. J'ai travaillé avec ce logiciel qui est en port USB donc perte de qualité. C'est pour cette raison que je suis passé en carte acquisition et cable DV avec Pinnacle. @+.
2 Septembre 2005 11:29:04

ok non je n'ai eu aucun logiciel avec la camera il est numerique avec des cassette j'ai le cable pour la prise fire wire
3 Septembre 2005 11:54:11

Rebonjour. Puisque tu as un câble DV donc un port firewire IEEE 1394 dérrière ta tour, tu ne peux acquérir ta vidéo que par ce biais là, donc avec Movie Maker c'est réalisable puisque je l'ai fait. Autrement il te faut une carte d'acquisition vidéo à ajouter ds ta tour. Ce n'est pas onéreux, une quinzaine d'euros. Pour ma part, j'ai installé moi-même (et je ne suis pas un super calé en informatique) une carte acquisition Pinnacle et tout roule à la perfection. Il te faut simplement un port PCI libre à l'intérieur de ta tour et ça s'installe par enfichage tout simplement. Pas besoin de logiciel, Windows reconnait ta carte immédiatement. @+.
biwer a écrit :
ok non je n'ai eu aucun logiciel avec la camera il est numerique avec des cassette j'ai le cable pour la prise fire wire
[/quote]
3 Septembre 2005 12:01:18

merci beaucoup
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter