Se connecter / S'enregistrer
Votre question

cherche logiciel pr améliorer qualité de dvix

Tags :
  • Divx
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
1 Septembre 2005 20:16:07

slt à tous!! ;) 

merci tout d'abord de vous attarder par ici :) 

comme le titre de ce post l'indique, je suis a la recherche d'un logiciel qui permettrait d'améliorer la qualité de divx (si cela est posssible bien sur).

merci d'avance :) 
bne soiré

Autres pages sur : cherche logiciel ameliorer qualite dvix

1 Septembre 2005 22:35:52

ok ok. merci pr ta réponse. je suis passé voir ce site, mais vraiment bcp de logiciels... te souviens tu du nom de celui dont tu me prles stp?
encore merci! :) 
Contenus similaires
1 Septembre 2005 23:03:53

Selon ma propre experience dans le monde de l'encodage video, je ne pence pas que tu puisse ameliorer la qualité de ton divx. C'est comme si tu avais encodé un mp3 en 96 kbps et tu voudrais lui redonner la qualité cd. Si ton divx "pixelise" tu peu atenuer la taille des carrés en reduisant la taille de la fenetre dans laquel tu regarde ton divx.
Sur ce, bon courage.
2 Septembre 2005 08:34:15

slt

si tu as l original, reencode le et la tu pourras ameliorer le rendu
sinon tu ne peux pas ameliorer un divx pourri
@+
2 Septembre 2005 13:14:10

merci pour vos reps. c'est bien ce que je pensais. en fait c'est pour un ami que j'ai posté (je suis plus amateur de dvd que de divx). jepensais comme vous qu'un fichier divx (video en général) ne peut etre améliorer du fait qu'il possède un nombre défini de pixel (justement sa qualité) et qu'il faudrait en quelque sorte "recréer" des pixels pour affiner l'image.

en tout cas merci de m'avoir éclairé sur le sujet ;) 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS