Votre question

Notice Lecteur MP4 Inovalley MP52 4 Go

Tags :
  • Musique
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
8 Novembre 2010 09:09:08

bonjour pourriez vous m'aider a trouver la notice de mon mp4 car mon fils l'a mais quand il écoute la musique sa ne dur que 10 seconde puis les musique change on voudrais savoir comment faire pour le mettre en mode lecture normal
merci

Autres pages sur : notice lecteur mp4 inovalley mp52

23 Février 2013 10:41:54

sand08 a dit :
bonjour pourriez vous m'aider a trouver la notice de mon mp4 car mon fils l'a mais quand il écoute la musique sa ne dur que 10 seconde puis les musique change on voudrais savoir comment faire pour le mettre en mode lecture normal
merci

Il est un peu tard pour vous répondre, et vous avez sans doute trouver la réponse depuis, mais j'ai sous la main le lecteur mp4 ref : london moon de mon neveu, et c'est moi qui lui met des musiques dessus. J'ai regardé pour votre prob, c'est sans doute pas le même modèle mais ça peut aider vous ou une autre personne. Lancer la lecture d'un titre, appuyer sur le "m" de menu, qui sur mon lecteur est en haut à droite, un "M" majuscule.

avec le "6" de la grosse touche ronde, descendre sur "mode de circulation". Appuyer sur la touche de lecture/pause et avec le "-" choisir "séquence"
Puis appuyer 2 ou 3 fois sur la touche de "retour en arrière" la flèche qui fait demi tour. Lancer l'écoute d'un titre. Vous pouvez vérifier si le réglage a bien fonctionner en appuyant en continu sur la flèche droite, vous allez voir l'avancement de la bande, arrêter d'appuyer un peu avant la fin, et là si tout est ok, sans rien faire, le lecteur va passer à la chanson suivante. Celui de mon neveux était réglé comme ça par défaut, j'ai rien modifié, du coup, je pense que cela doit être le mode de lecteur normal.

Si ça peut aider quelqu'un c'est cool. ;) 

Isa

m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter