Se connecter / S'enregistrer
Votre question

La nouvelle tuerie de l'Archos 700 !!!!!

Tags :
  • Magnétoscope numérique
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
30 Juin 2005 12:15:33

Salut à tous !!!

Je lance un débat sur le nouveau produit d'archos, l'AV700 dont je suis l'heureux possésseur depuis une petite semaine.

Pour moi incontestablement c est l'un des meilleurs "baladeur" mutlimédia du marché. Baladeur entre guillemets parceque sa taille imposante le rend peut transportable (je vais éviter de le trimballer en faisant du roller), mais ici ce n'est pas le but recherché.
Excelente qualité d'image en vidéo et photos, multiples formats reconnus, temps d'acces instantanés (en vidéo surtout c est tres impressionant), branchement direct à un appareil photos pour rapatrier les photos, fonction magnétoscope numérique avec programmateur autonome (vous entré le début d'enregistrement, la fin et la chaine et il s'occupe de tout.. meme si la télé est éteinte !!!)... autonomie tres correct ( 2 films de 2h avant de recharger), entré ligne direct pour enregistrer l'audio.. bref... un concentré de technologies et de fonctionnalités impressionnantes...c est beau,rapide,ingénieux,fonctionnel.
Seuls inconvegnients:
*le son embarqué n'est pas top top (deux petites enceintes en stéréo..pas tres puissantes) mais des que l'on branche sur des baffes ou amplis.. irréprochable.
* la taille ... oui mais bon un écran 7 pouces c est un écran 7 pouces quand meme... on imagine mal le réduire
* Pas d'écran tactil... la aussi ca dépend de chacun.. moi je trouve la navigation tres intuitives et simple... et au moin on bousille pas l'écran...
* Comme tout nouveau produit le prix bien évidemment.

voila j'attend vos avis à votre tour ou vos questions !!

Autres pages sur : nouvelle tuerie archos 700

1 Juillet 2005 13:14:25

up ????

Suis je le seul sur ce forum a le poceder ????
et ben.....
1 Juillet 2005 13:21:05

eh bien ... je l'ai eu ... 2 jours ...

Il a buggé 2 fois. Je l'ai rendu.

Depuis je garde mon Creative Zen Touch. 20Go, ça ne suffit pas, mais au moins, il marche. Après, je pense que mon archos 700 était déffectueux ... Mais au prix que ces trucs coute, je pouvais pas me permettre de le garder.

Vala ... Je suis déçue quand meme !!!!
snif
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
1 Juillet 2005 13:23:56

Ha bas ca peux arriver....

Meme en achetant une porche, ca t'empeche pas de sortir de la concession avec et de crever un pneu hein.....

comme on dit "Pas de bol Jean Paul"
1 Juillet 2005 13:29:59

Moi j'ai jamais accroché à se type d'appareil!
Trop gros pour etre transporter dans la poche, trop petit pour regarder un film dessus (un film sur un écran 7pouce....on me fera pas faire ca), et vu le prix, autant acheter un pc portable!

La limite, ca fait un truc pour transporter tes films et matter sur différentes télé...mais bon, un portable aussi le fait!

Bref, c'est pas mon trip quoi ;-)

Ciao
1 Juillet 2005 13:32:15

Citation :

Psychopat a écrit :
Ha bas ca peux arriver....

Meme en achetant une porche, ca t'empeche pas de sortir de la concession avec et de crever un pneu hein.....

comme on dit "Pas de bol Jean Paul"

Lol pas pareil, si tu crève, c'est pas un problème de la voiture! Si tu sort du garage et que ton moteur lache, c'est pas du "pas de bol", c'est du "scandale vu le prix du truc"!!
1 Juillet 2005 13:32:42

Citation :

Psychopat a écrit :
up ????

Suis je le seul sur ce forum a le poceder ????
et ben.....

ben au prix qu'il coute et le peu d'utilité que sert ce type d'appareil, vous devez pas être nombreux à posséder cet appareil

Archos 700
2 Juillet 2005 00:17:58

Pour le prix d'un PC portable, c'est vrai qu'il a le droit d'être bien! :-D
27 Juillet 2005 14:30:55

Tu l'as acheté où? 500 euros sur amazon?
30 Août 2005 16:49:50

Je suis super interessé par l'achat d'un ARCHOS AV 7OO;Par contre j'aurais voulu +d' infos concernant ce produit.
-Est il facile d'enregistrer des emissions ou films sur la TV ?branchement facile peritel ???
-Est ce ke l'enregistrement est de bonne qualité une fois l'emission ou le film retranscrit sur la tv (j'ai un grd écran 70 cm)
-est il facile de l'utiliser kom lecteur DVD, kelle est la manipulation (transformer format ??? )
-la qualité du son est elle bonne ??? kan on ecoute des mp3 ???? est il facile de se deplacer ds les menus (facile=I-POD)
-bref je suis motivé mais j'ai besoin de vos avis pour me decider !
-Est il possible vs croyez de trouver ce produit en chine ???? j'ai entendu parler de prix interessant en Andorre mais kestion sur la garantie ??ken pensez vs ?
en tt cas merci de votre aide. :-P :-P :-P :-) :-)
1 Septembre 2005 00:12:09

On peut très bien regarder un film sur un écran 7 pouces, puisqu'on est censé tenir le baladeur dans la main ou le poser devant soi, pas sur le meuble télé à l'autre bout de la pièce.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS