Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Je cherche un logiciel pour creer mes propre video ( CS )

Tags :
  • Vidéo
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
17 Août 2005 03:41:47

Salut , est ce que quelqu'un connait un logiciel createur de video assez simple d'utilisation qui pourrait m'aider a faire des video Cs ( si possible gratuit ou alor une version d'essaie ) ?J'ai chercher lontemps sur google et j'en ai pas beaucoup trouver , mais surtout je ne pouvais pa les telecharger J'ai essayer avec Pinnacle Studio 9 mais la video prend beaucoup de place ( 20 000 ko pour 06 sec :-? ) et qui donne un mauvais rendu de la video car a certain moment de la video sa " lag " .
Merci d'avance
:-)
Si vous avez des liens pour telecharger un logiciel pouvez vous me le donné :-D
Merci

Autres pages sur : cherche logiciel creer propre video

17 Août 2005 03:55:09

Il y a Vegas Video mais il ne marche pas sur Windows 98!
Roh et puis zut! Je t'ai dit 3x que je voulais bien te la faire ta video! Je t'ai dit aussi 3x quel log utiliser! Regardes un peu les réponses quand tu poses une question! Sa aide! :-?

Ps : Regardes aussi tes MP...
17 Août 2005 12:15:58

Desoler mais l'autre sujet que j'ai poseter je le retrouve plus , donc je c'est pas se que tu m'as dit :-?
Contenus similaires
17 Août 2005 16:09:27

Je t'ai dit que tu pouvais utiliser Adobe Premiere qui est super mais beaucoup plus complexe que Vegas Video... ;-)
17 Août 2005 19:46:51

ok merci , je peu telecharger une version d'essaie de adobe ? si oui , ou ?
Et sinon est ce qu'il y a d'autre logiciel que l'on peut instaler sous windows 98 ?
( merci de m'avoir repondu :-) )
19 Août 2005 18:10:53

deja telecharge videomach et le codec xvid , kan tu ouvre videomach o momen denregistré ta video en avi , mai le codec xvid , celui prendra seulemen 2 voir 3 mo pas plus , pui avec adobe premiere ( pour les pro de la video ) ou vegas studio , ou un truc du jor et kan tu di ke sur google tu trouve rien , fau arété les coneri , sur google on trouv tou san problème avec un peu de volonté .
23 Août 2005 15:05:53

C'est Vegas Video! ;-)

Si tu mets en Xvid, tu perdras beaucoup de qualité...
Il vaut mieux ne pas compresser du tout! Sa prendra plusieurs Go mais si t'as de la place, sa vaut vraiment le coup! ;-)
29 Août 2005 00:57:54

ok , merci a tous !!! de m'avoir aidé
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook