Votre question

Aide pour graver un divx sur CD .

Tags :
  • Bittorrent
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
25 Août 2005 17:24:13

Bon voilà ,

J'ai un réel problème qui revient souvent d'après mes recherches sur le net . Je suis conscient que ce genre de question est posé régulièrement sur les forums d'aide mais là je suis désespéré . Je tiens à préciser que mes connaissances en informatiques sont limités et que les DIVX et autres formats c'est tout nouveau pour moi .

J'ai téléchargé plusieurs films via BitTorrent : en général ils font 697 ou 701 Mo , rarement plus .
Ils sont au format XVID.avi . Je les convertis en DIVX avec le logiciel " avic.exe " ( AVIC ) que j'ai trouvé grâce à un tuto . Après tout va bien : ils passent nickel lorsque je les regarde sur mon PC .
Cependant , je souhaite les graver sur CD ( de 700 Mo ) et je n'y arrive pas : même avec un CD de 99 Min . J'ai toujours le même message d'erreur " impossible d'exécuter end track " : en général la gravure échoue à 97/98 % .

Je crois que j'ai regardé tout les tuto du web , gravé de toutes les façons mais rien n'y fait .

Est-ce que ça peut venir du film en lui même qui serait mal encodé ? ça me parait peu probable car j'ai 5 films sur mon DD et c'est à chaque fois le même problème .

Est-ce que quelqu'un peut m'aider sachant que j'ai presque tout essayé :-( .

Merci d'avance ,

Jonathan .

Autres pages sur : aide graver divx

25 Août 2005 17:29:42

essaye de ne pas graver piste par piste mais plutot en entier directement.
27 Août 2005 03:45:15

J'ai déjà essayé . Au fait , je grave avec Nero 5 .
Contenus similaires
27 Août 2005 03:47:40

Normalement si tu télécharge un film en DivX, tu n'as pas besoin de le réencoder, il suffit de le graver tel quel en CD de données.
27 Août 2005 03:50:53

Je sais pas trop...

T'as essayé l'overburning?

Edit : c'est vrai ce que dit mon p'tit canard... Pourquoi, tu convertis en divx ? Ta platine divx ne lit pas les Xvid ?
27 Août 2005 04:01:51

Citation :

sophief a écrit :
Edit : c'est vrai ce que dit mon p'tit canard... Pourquoi, tu convertis en divx ? Ta platine divx ne lit pas les Xvid ?

;-)
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS