Votre question

Convertir un Divx

Dernière réponse : dans Photo et vidéo
6 Novembre 2004 16:54:22

bonjour, voila je voudrais savoir comment fair pour convertiir un divx .avi en vcd sur le disque dur et apres le grave ? merci

Autres pages sur : convertir divx

6 Novembre 2004 16:55:59

C'est possible avec TMPGenc, tu le trouveras facilement grâce à Google.
6 Novembre 2004 17:03:33

oui je l'ai deja j'ai déja commencé ca prend 2h30 j'éspere que j'aurais bien configuré :-D
Contenus similaires
6 Novembre 2004 20:57:10

Oui c'est fini en fait je me suis planté j'ai convertit .avi en .mpeg :-( comment je peux fair pour gravé un divx en vcd sur un DVD ? merci
C urgent
6 Novembre 2004 21:04:08

Nero te le fait.
6 Novembre 2004 21:21:16

ba ca ne marche pas quand je séléctionne DVD et non CD il n'y a pas la rubrique vidéo pour gravé en vcd
6 Novembre 2004 21:23:02

Ben tu peut pas graver en VCD sur un DVD :)  V-CD y'a CD dedans :) 

Video CD c'est un peu l'inverse de Video DVD ;) 
6 Novembre 2004 21:27:19

Donc si j'ai bien c pas possible de gravé un divx sur un dvd pour qu'il soit lisible sur un lecteur DVD VCD ??? :-( sinon je dois convertir mon divx en dVD !? nno ? si ou i comment ?
6 Novembre 2004 21:29:45

Ben oui tu convertit ton Divx en DVD (MPEG-2) et il sera lisible sur une platine DVD standard ;) 

C'est possible avec TMPGenc, par contre si ton film est long faudra le mettre sur deux DVD5 (4.7Go) afin d'avoir une qualité d'image potable :)  Si ton divx est déjà de mauvaise qualité ben met direct tout le film sur un DVD.
6 Novembre 2004 21:31:05

Pour convertir ton divx en dvd donc en fichier .VOB, je te conseille avs video converter 3 : inconvénient : sharware :'(  :'(  ta un logo sur la vidéo si tu paye po

edit : no reste sur TMPGenc, gratuit (k)
6 Novembre 2004 21:39:56

Vcd = mpeg 1
S-Vcd = mpeg 2
voila pour linfo
6 Novembre 2004 22:55:11

moi je veux mettre sur un DVD j'ai tmpgenc mais je ne sais pas comment l'utilisé je ne pige rien j'ai essaié mais ca a foire :-( et apres avoir convertir la vidéo en MPEG-2 ce que je n'arrive pas a fair je grave sur le dvd comme si c'était une donéne ?
6 Novembre 2004 23:03:22

tmpgenc est payant pour le mpeg2 ^^

Bon ya pas a dire tmpgenc est le meilleur mais il y a des utilitaires gratuits qui transforme en mpeg2 cherche sur google tu devrai en trouver 1

ensuite il faut faire un ifo donc telecharge ifo edit c'est gratuit et ça marche bien ^^

avec ça tu devrai y arriver

sinon met le vcd sur un dvd (par contre les films prennent 2 vcd prend virtualdub pour couper)

avec tmpgenc je te conseil d'utiliser 2 fichiers diff 1 pour la video et un wav pour l'audio (separe l'audio de la video avec virtualdub) en traitant 2 fichier different le codage est mieu (pas de decalage avec le son)
6 Novembre 2004 23:08:54

je n'ai rien pige a ton post :-(
ta parlé de telement de choses
7 Novembre 2004 11:16:12

Tout est expliqué ICI
7 Novembre 2004 15:35:29

Merci les gars
30 Juillet 2005 12:18:19

Bonjour je vais vous exposer ma situation :

je souhaite graver mes fichiers vidéos avi en dvd. Je le fais à l'aide de super dvd creator 8.5. Mais comme la plupart de ces films font plus de 2h, le dvd saute car ce sont des 4.7GB/120min.
Est-ce possible de commencer par compresser le format avi ( quitte à avoir une moins bonne qualité sur le dvd final ) pour ne graver le film que sur un seul dvd?
Si oui, en quel format et quel logiciel peut m'aider à le faire?
Si vous voyez une autre solution pour que mes fichiers avi de plus de 700 MB à l'origine deviennent des dvd de moins de 4.7MB, alors n'hésitez pas à m'en faire part !
Merci
sacha_shab a écrit :
Merci les gars
[/quote]
30 Juillet 2005 12:26:59

Citation :
Bonjour je vais vous exposer ma situation :

salut

essaie avecDivxtoDVD (gratuit) et voila le tuto
si a la fin de l encodage si il depasse encore 4.7 GO
on utilisera dvdshrink
23 Août 2005 15:05:34

Bin moi je viens de telecharger TMPGenc, je choisis un VCD en PAL et ensuite il me demande quels sont mes fichiers source video et audio. Comme ma source est un film en .avi, il ne me le prend qu'en source audio et rien en video. Faut que je fasse quoi ???
23 Août 2005 17:35:19

resalut
il te faut
canopus procoder(grattos sur le lien precedent)
TMPGenc
ensuite dvshrink et nero ,moi je te conseil clonedvd il grave et compresse ton film si sa taille est trop elevee(indispo sur le lien precedent)
bon courage :-)
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS