Votre question

comment lire des divx avec un lecteur dvd?

Tags :
  • Divx
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
22 Août 2005 16:13:47

Comment je peux lire des divx sur un lecteur dvd( compatible divx bien sur)?

Ce qui m'intéresse le plus c'est comment télécharger les divx par internet: faut il un logiciel spécial?

Autres pages sur : lire divx lecteur dvd

22 Août 2005 16:16:19

Citation :

ben124 a écrit :
Comment je peux lire des divx sur un lecteur dvd( compatible divx bien sur)?

Ce qui m'intéresse le plus c'est comment télécharger les divx par internet: faut il un logiciel spécial?

Bah, tu mets le CD et tu le lies.

Sinon, c'est INTERDIT de télécharger des films sur le NET, et on peux pas encore louer de films en divx au vidéo club.
22 Août 2005 16:21:14

Désolé je me suis mal exprimer!
Ce que je veux savoir c'est s'il y a besoin d'un logiciel spécial pour télécharger des divx sur internet.
Contenus similaires
22 Août 2005 16:34:42

Oui, il y en a, mais c'est INTERDIT

:tusors:
22 Août 2005 16:49:26

Si tu veux faire des trucs illégal tu vas voir sur Google au lieu de demander sur les forums.
22 Août 2005 16:53:37

Les règles de ce forum, c'est de ne pas faire de warez
(je rappelle qu'il parle de divx sans préciser de titre, ça peut être du libre, donc).

Néanmoins, tu peux tout à fait télécharger des fichiers libres de droits (des distributions linux, des vidéos humoristiques gratuites, des logiciels gratuits...) via n'importe quel logiciel de P2P (Bittorent, eMule, Shareazea, DC++...).

Va voir ICI.
22 Août 2005 16:57:10

Dans ce cas précis, c'est plus du warez sophief. Faut pas non plus tomber dans l'hypocrisie.
22 Août 2005 17:01:24

Citation :

waxxx666 a écrit :
Dans ce cas précis, c'est plus du warez sophief. Faut pas non plus tomber dans l'hypocrisie.
Le système est hypocrite (platine divx, graveur de DVD, AnyDVD, droit à la copie privée....). Il faut y vivre et en tirer le meilleur partie ou... s'en exclure.
22 Août 2005 17:02:39

slt!!!

Depuis quand les logs P2P sont interdit!!!!!

on les trouve meme sur ce site,LA
@+ :-o :-o :-o
22 Août 2005 17:03:27

Je suis tout a fait d'accord avec toi sophief, mais autant ne pas aider à donner des idées à ceux qui n'ont pas commencer.

Ceci au passage le lien que tu donne est excelent, y'a plein d'album de zik gratuit et libre, en autre.

cbone, on ne parle pas des logs mais de l'utilisation dans ce cas précis.
22 Août 2005 17:10:29

Citation :

waxxx666 a écrit :
Je suis tout a fait d'accord avec toi sophief, mais autant ne pas aider à donner des idées à ceux qui n'ont pas commencer

Au jeu de celui qui commence, le grand gagnant est Sony qui, à la fois :
- fabrique des graveurs,
- fabrique medias vierges,
- produit des films,
- produit de la musique,
- fabrique des lecteurs MP3,
- fabrique des lecteurs divx...

Les majors ont vu des bénéfices partout. On ne récolte que ce que l'on sème.
22 Août 2005 17:13:45

Je suis encore une fois d'accord avec toi, mais autant ne pas leur donner de munitions en plus.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS