Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Conseils pour acheter une carte graphique PCI puissante faisant tourner les dern

Tags :
  • Counter Strike
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
19 Août 2005 18:10:23

Bonjour à tous,
Je viens d'acheter un pc avec un chipset graphique intégré (Intel) qui, il faut dire, a beaucoup de mal à suivre avec les derniers jeux sortis...
Je voudrais donc acheter une carte graphique pas trop chère (75 € de budget maxi) mais pouvant afficher correctement des jeux comme Counter Strike: Source ou pour plus tard, Fifa 2006, etc...

Mais le problème ne vient pas de là. Ma carte mère disposant de 3 slots PCI, je suis obligé d'acheter une carte graphique avec un bus PCI ce qui se fait de plus en plus rare... Je suis allé à Geant voir ce qu'ils disposaient en matière de cartes graphiques mais je n'ai vu que des cartes graphiques AGP.
Je voudrais savoir ce que vous me conseillerait en cartes graphiques PCI (j'achèterai sur Internet je pense). Une GeForce 5200 PCI me plairait bien, je voudrais bien avoir vos avis si vous l'avez déjà eue ou si vous l'avez toujours. J'opterais plutôt pour un modèle de 128 Mo. Si vous avez d'autres cartes graphiques PCI à me conseiller, je suis prenneur.
Merci ;-)
nirvana166.

Autres pages sur : conseils acheter carte graphique pci puissante faisant tourner dern

20 Août 2005 18:45:14

La FX5200 est la meilleure carte PCI que tu puisses avoir... En même temps il faudra pas trop lui en demander (perfs limitées par le bus PCI)

Lien
20 Août 2005 18:46:51

Oki merci beaucoup mais sinon elle peut faire tourner des jeux comme Counter-Strike Source ?
21 Août 2005 16:04:49

En fait tout est arrangé, je viens de démonter mon pc et je me suis aperçu que ma carte mère disposait d'un port agp 8x... Désolé pour le dérangement mais merci quand même ! :-D
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS