Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Video qui lag , saccadé

Tags :
  • Vidéo
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
19 Août 2005 18:14:07

bonjour tou le monde , alor voila mon pb : lorsque je lit une video kelke konke , la video lag mai la son est nikel et sui avec les "image" cela de vien assez génan , si vou savez comen resoudre mon pb jvou en remerci de le posté , mer davance

ps : ma cg est une nvidia geforce fx 5600 xt 256 mo
et mon alim Q-teq 500 Watt

Autres pages sur : video lag saccada

19 Août 2005 18:19:59

j'ai eu le meme probleme pendant un certain temps et il est vrai que c'etait vraiment lourd!

jte conseille d'aller sur tout les drivers et faire une detections de ton matos pour pouvoir dl les Bon pilote....
19 Août 2005 18:22:47

enfait on peu pas apelé sa des lag , mai on a limpression que la video bouge tou le temp comme si c t une discotek
Contenus similaires
19 Août 2005 18:29:04

je vois ce que tu veux dire c'est ton accelerateur video... faut mettre a jour le pilote ou fair comme je t'ais montrer ci dessus :-D
19 Août 2005 18:33:22

Je compren maintena, mes pilote était cela 56.77 alors ke ceu ki vienne de sortir si je me trompe pas c 77.77 donc sa fai lontemp quoi , une autre question , voila sa fai quelque semaine que je garde dans mon dd des video tels ke des divx serie et tou mais kan jessay de les lire impossible pourtan avec le meme ordi et la meme config sa marché nikel mai la plus rien , il me ke le fichier est ilisible , un mois auparavan mon DD a suprimé la plkupar des fichier car il était endomagé jai pas compri alors si vous avez une solution dite la moi car je perd la plupar des donné ( que se soi doc word ou video)
19 Août 2005 18:36:22

merci sa marche nikel
19 Août 2005 18:45:57

de rien 8-)

pour ton probleme de suppression de fichiers ya petetre un p'ti virus ;-)
dl Hijackthis et fait une analyse en balance le logfile :-D
19 Août 2005 21:23:13

enfait mon premier problémé revien toujour , sauf que certazine video son nikel et d autre son sacadé et on a limpression kel son ajité de tou les coté
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS