Se connecter / S'enregistrer
Votre question

montage photos pas cher!

Tags :
  • Paint
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
15 Août 2005 14:08:20

bonjour,
je cherche un logiciel pour faire des montages avec des photos pas cher(qui pourais se vendre en grandes surfaces)...
merci... :-D

Autres pages sur : montage photos cher

15 Août 2005 16:40:50

photoshop ou paint shop pro , c'est excellent
15 Août 2005 19:18:46

ca coute combien?a peu pres?[/color]
Contenus similaires
15 Août 2005 19:52:57

C'est relativement cher photoshop...
As tu des connaissances en montage ou es tu novice ?
15 Août 2005 20:14:41

novice! :-?
15 Août 2005 21:52:46

Y'a the GIMP (fais une recherche avec "gimp") qui est gratos, et très puissant... :-)
16 Août 2005 20:32:03

je n'y comprend pas grand choses avec gimp!
17 Août 2005 13:05:55

Salut,
The gimp... photoshop... paint shop pro... dans les trois tu n'y comprendra pas grand chose... au départ... mais quand tu prend en main un de ces trois logiciels, tout devient facile.
perso moi je préfère photoshop, car c'est lui que j'ai pris en main. j'ai essayé the gimp hier, et même si les filtres sont à peu près (je dis bien à peu près) pareil que photoshop, je n'y comprend rien lol
Paint shop pro jamais essayé...
17 Août 2005 13:12:12

Tu vas en magasin et tu prends adobe photoshop elements, c'est pas cher et plus facile à prendre en main que photoshop.
17 Août 2005 13:13:33

Il y a de trés bons tutos pour The Gimp : http://gimpfr.homelinux.net/index.php
Et si tu veux un logiciel puissant et légalement gratuit tu trouveras pas mieux.
Sinon, moins puissant mais gratuit aussi: Pixia
7 Octobre 2011 19:29:36

Bonjour !
Tu peux aussi faire appel à des professionnels. Il existe de plus en plus de sites qui proposent des montages en lignes, notamment retouche-photos.net qui est payant, mais pas cher et qui fait des choses plutôt de qualité...
Sinon, photoshop t'aidera c'est sur, mais tu vas devoir t'y mettre à fond pour le maitriser...
Bonne chance !
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS