Votre question

grave problem avec mon ipod de 20 giga

Tags :
  • Windows XP
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
15 Août 2005 19:19:39

bonjour a tous je ne c pas si ce problem a deja ete posé mais j'ai un soucis avec mon pod que je n'arrive pas a regler .je vous explique
il y a environ 2 jours mon ipod fonctionnait correctement j'ecoutais de la musique sur le chemin du boulot et tout d'un coup ca a coupé et ma mis l'image d'un dossier avec un point d'exclamation.je pensais que ce n'etais rien je suis rentrer et je l'ai brancher sur mon pc portable et il ne le reconnais plus du moin il le reconnais 10 seconde et apres il ne le reconnais plus et il me fait ca tout le temps.je suis sous windows xp familiale j'arrive a rentrer dans le bios du pod en appuyant sur previous et le bouton central j'ai fait le test du HDD il me dis que j'ai 19g de place je suppose et j'ai aussi fait tous les autre test qui sont concluent mais meme quand je reinitialise en appuyant sur menu et le bouton central ca redemarre et ca me met le logo d'apple et encore le dossier.
si vous pouviez m'aider se serais gentil a vous

mon pod n'est plus sur garantie et je pense que ca peut se regler

ps/je ne peu pas faire de mise a jour parce que mon pc ne le reconnais pas

ca me dis quand je demarre ipod updater brancher un ipod pour le mettre a jour

et itunes ne le reconnais pas non plus

merci d'avance pour tous ceux qui prendrons la peine de me repondre

Autres pages sur : grave problem ipod giga

15 Août 2005 20:19:19

Clique sur Démarrer, Exécuter et tape "services.msc" et vérifie que dans ta liste des services, un service d'Apple ou en rapport avec ton iPod n'est pas désactivé.
Je ne sais pas si c'est ça, alors bonne chance ! ;-)
15 Août 2005 20:52:55

merci de ta reponse j'ai ete immediatement faire ce que tu m'as dis,j'ai trouver un fichier se nomant ipod et un autre qui s'appel stockage amovible et le demarrage des deux est manuel je n'arrive vraiment pas a arranger ce problem si tu as d'autre astuces fait m'en part s'il te plais

en tout cas c gentil de m'avoir repondu
merci
15 Août 2005 22:23:29

re re re
tout a 'heure mon pc a reconnu mon pod mais je n'arrivais a rien faire
j'ai tout de suite lancer ipod updater pour le mettre a jour met il ne la pas reconnu
ca m'nerve
maintenant ca recommence mon pc me fait le bruit d'un materiel detecter
et la seconde d'apres hop
le bruit du contraire

s'il vous plais j'ai vraiment besoin d'aide se ipod est entrain de me faire pété un cable

help me
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS