Votre question

Ipod mini vérrouillé [Resolu]

Tags :
  • Ipod mini
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
18 Juillet 2004 16:35:11

Salut all,

Je viens d'acquérir un Ipod mini de chez Apple (heureusement :-P ), mon problème est que je ne peux pas enregistrer de musique dessus, une icône tout en bas ( dans Itune) à droite de l'espace disque ( du Ipod) m'indique qu'il est verrouillé....

Si qq1 pouvait m'aider ??

Merci :-)

Autres pages sur : ipod mini verrouille resolu

18 Juillet 2004 16:40:59

tu le fais sur mac ou sur PC ?

sur PC je te recommande musicmatch jukbox
sur mac, je n'ai pas de pb avec itune
18 Juillet 2004 16:45:18

Je le fait sur PC, mais avec l'iPod de mon frère il n'y a aucun problème pour le transfert de music, pourtant les réglages sont les même.....
Contenus similaires
18 Juillet 2004 16:51:27

Peut être qu'il est défecteux...Demande qu'a ce que on te le change vu que tu si tu as les même paramètres que celui de ton frère il ne devrait avoir en théorie aucun problème....

@+
18 Juillet 2004 17:07:56

Non, c'est bon, il suffisait de faire un clic droit sur iPod et cocher "Autoriser ajout de Musique et classement manuellement". Merci
18 Juillet 2004 17:21:36

c'était tout con lol !!!

heureux que ça marche !!!

@+ ;-)
14 Août 2005 13:33:45

Salut, j'ai exactement le meme probleme, je ne trouve nul part la phrase "Autoriser ajout de Musique et classement manuellement". Lorsque je fai clic droit sur l'iPod, j'ai 4 solutions:
Ouvrir
ejecter
mettre a jour les morceaux
options de votre iPod

Et dans l'option de l'iPod, je n'ai pas du tout trouvé l'onglet a coché.

Vila, si tu pouvais me donné un peu plus d'information qui pourrai me debloqué, ca me serai d'une grande aide. Je te remercie. (Je vien d'acheter mon iPod avant hier, et aucun moyen de balancer des musiques, vous imaginez pas les boules que j'ai -_-)
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS