Se connecter / S'enregistrer
Votre question

wav en mp3

Tags :
  • converter
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
6 Août 2005 22:44:01

bonjour ,je recherche un convertisseur wav en mp3,j'ai télécharger fabamusic(wav to mp3) mais il ne marche pas.
Voila,merci

Autres pages sur : wav mp3

6 Août 2005 22:54:46

télécharge cdex, tu peut quasiment tout faire avec ce petit logiciels, tu le trouveras sur www.telecharger.com ou .net

je crois même qu'il peut trouver tous seul le cd que tu inseres dedans, mortel non?!!
7 Août 2005 09:54:14

Salut,

en gratuit tu as WinLame ou dbPowerAMP Music Converter.
Contenus similaires
7 Août 2005 10:46:37

va voir sur télécharger.com, prend en un en fonction des notes...
7 Août 2005 12:50:06

Citation :

OliverDivX a écrit :
en gratuit tu as... dbPowerAMP Music Converter.

Oui, dBPowerAMP Music Converter est excellent (meilleur que CDex, que j'ai pourtant utilisé longtemps, avant de changer).

Le seul inconvénient de dBPowerAMP Music Converter est sa toute dernière version 11. Dans cette dernière version, la conversion vers le format MP3 est limitée à une durée de 30 jours. Au-delà, il faut payer une licence (mais les conversions dans d'autres formats que le MP3 restent illimitées).

Du coup, je conseille de télécharger et d'installer la version 10 de dBPowerAMP Music Converter, qui est excellente, gratuite et n'a pas cette limitation sur le MP3.
Pour télécharger dBPowerAMP Music Converter version 10, cliquer > ici <.

9 Août 2005 01:21:14

sinon tu as aussi ce logiciel qui t'aidera peut etre seul inconvenient c'est en anglais mais bon tu peux voir quand même "Alt WAV MP3 WMA OGG Converter"

allé bonne chance
14 Août 2005 03:34:35

Y'en a un autre qui marche pas trop mal (sur ses petites papattes), c'est CD'n'Go Suite, fais une recherche avec "cd'n'go", tu le trouveras sans problème...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS